18:05:10 – Honeymoon Suite (Québec)

Spectacle: Le 10 Mai 2018 à la Salle Jean-Paul-Tardif à Québec
Organisateur: JLC Musik
Photographe: François Morisset
Compte-rendu: François Morisset

HONEYMOON SUITE
Salle Jean-Paul-Tardif 10 mai 2018

Ah! Les années 80! Au Canada, il se faisait du bon rock dans ces années. Je pense à Bryan Adams, Gowan, Glass Tiger…Mais, les miens, c’était Honeymoon Suite! Je me sens donc très choyé de pouvoir les voir live en cette soirée du 10 mai organisée par JLC Musik. Et puis?

Le groupe embarque sur la scène vers 20 h 15, mais à 20 h 20, tout le monde est encore debout…Pourquoi? Parce que personne ne peut s’asseoir pendant la deuxième chanson Burning in Love ! Le party est commencé et les hits sont enclenchés, s’enchaînant jusqu’au rappel. Mon seul bémol, c’est que j’aurais voulu entendre Lethal Weapon, chanson composée pour le film du célèbre Mel Gibson.

Côté performance, je dois avouer que je me questionnais à savoir si le groupe (composé de presque tous les membres originaux des années 80) allait être en forme et si Mr. Dee allait livrer la marchandise. Ma réponse ? Absolument ! Oui, ils vieillissent, c’est normal, mais je suis franchement impressionné. En plus, ils interagissent beaucoup avec la foule…surtout avec les dames de la première rangée !

Je sais que beaucoup d’entre vous ne savent pas qui est Honeymoon Suite, mais comme je le dis souvent, si vous êtes ouverts et que vous appréciez un bon rock mélodique, prenez le temps d’écouter ce band canadien. Ne manquez pas la chance de les revoir en août prochain à Thetford Mines !

HONEYMOON SUITE

Setlist :

Say you don’t know me
Burning in love
Wave Babies
Feel it again
What does it take
Still loving you
Lookin’ out for number one
Bad attitude
New girl now
Love changes everything

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre