Invictus – Le projet de Maurizio Iacono (Kataklysm, Ex Deo) lance son vidéoclip pour « Eagles »

INVICTUS est heureux de dévoiler sa dernière vidéo pour « Eagles ». Ce nouveau titre est extrait de l’album Unstoppable du groupe, qui est sorti le 21 octobre 2022 sur MNRK Heavy. D’ailleurs, si vous n’avez pas encore écouté ce nouvel album combinant death mélodique et groove metal, nous vous le recommandons fortement. C’est l’une des excellentes sorties dans le metal en 2022.

Conçu comme un examen sans faille de la fureur et de la détermination, INVICTUS explore les profondeurs de la lutte, de la frustration et de la persévérance qui ont fait de Iacono l’homme qu’il est aujourd’hui. Épithète latine désignant diverses divinités romaines, « Invictus » se traduit par « invaincu » ou « invincible », un thème mis en avant tout au long d’Unstoppable.

Maurizio Iacono, chanteur fondateur, commente la dernière vidéo du groupe : » ‘Eagles’ est l’une des premières chansons que Chris Clancy et moi avons écrite. Elle a été composée pendant les premières étapes de la vie du groupe, c’est donc un morceau important. Le thème qui l’entoure est celui des militaires qui font leur devoir pour notre pays et nos erreurs de ne pas prendre soin de ces héros quand ils rentrent chez eux. La plupart d’entre eux ont besoin d’aide et nous ne faisons pas assez pour leur apporter les soins appropriés. »

🎧 Écoute / Stream / Commande de l’album : https://ffm.to/invictus-unstoppable

INVICTUS est dirigé par Maurizio Iacono. Respecté en tant que chanteur de Kataklysm et d’Ex Deo, à la tête de Hard Impact Artist Management, fondateur de Distortion Music Group et copropriétaire de l’agence de booking Continental Touring, Iacono livre avec Unstoppable, onze titres, son œuvre la plus personnelle à ce jour : un regard indéfectible sur un esprit incassable, examiné à travers le prisme d’une musique heavy ambitieuse et sans concession. Iacono a réalisé sa vision aux côtés de son collaborateur de longue date J-F Dagenais (guitariste de Kataklysm et Ex Deo) et du producteur/compositeur principal Chris Clancy (Mutiny Within). Le batteur Jeramie Kling (Venom Inc., Inhuman Condition) a complété l’album par une performance époustouflante.

http://www.iaminvictus.net

http://www.facebook.com/Maurizioiaconoofficial

http://www.instagram.com/maurizioiacono.official

http://www.mnrkheavy.com

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre