Anthrax – Après 40 ans, vidéos et setlist du retour sur scène avec le bassiste fondateur Dan Lilker

Le soir du grand retour! C’est ce que les fans d’ANTHRAX ont vécu le 13 avril dernier. Le groupe a joué quelques classiques avec son bassiste fondateur Dan Lilker au MXMF The Metal Fest de Mexico le week-end dernier, marquant la première performance des vétérans du thrash new-yorkais avec le bassiste à quatre cordes en 40 ans.

Le concert du samedi 13 avril au vélodrome olympique de Mexico ouvrait la tournée sud-américaine d’ANTHRAX et a permis à Lilker de se plonger dans les chansons qu’il avait coécrites au début des années 80, comme « Deathrider » de Fistful of Metal, mais aussi dans des morceaux classiques datant d’après son mandat, comme « Among the Living », « Caught In a Mosh », « Indians » et « I Am the Law ».

Vous pouvez voir Lilker en train d’interpréter la reprise d’Anthrax de « Got the Time » et « Antisocial ».

Comme indiqué précédemment, Lilker remplace le bassiste de longue date Frank Bello, qui se retire temporairement du groupe pour des raisons personnelles. Bello avait remplacé Lilker dans la formation d’ANTHRAX avant l’album Spreading the Disease de 1985, bien que Lilker ait continué à jouer avec le guitariste Scott Ian et le batteur Charlie Benate dans le groupe crossover S.O.D.

La tournée sud-américaine d’ANTHRAX se poursuit ce soir (15 avril) au Salvador et se terminera dans quelques semaines au Brésil. Lilker est également programmé pour deux festivals aux Etats-Unis en mai.

Setlist d’Anthrax le 13 avril 2024
Among the Living
Caught in a Mosh
Antisocial (TRUST cover)
Madhouse
Metal Thrashing Mad
Efilnikufesin (N.F.L.)
Medusa
In the End
Deathrider
I Am the Law
Got the Time (Joe Jackson cover)
Indians

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre