Rexoria – Lance son single « Set Me On Fire » + troisième album en février 2023

REXORIA est une formation heavy metal mélodique de Jönköping en Suède et elle sortira son troisième album ‘Imperial Dawn’ le 3 février 2023 va Black Lodge Records. Si vous aimez le mélange heavy metal mélodique à la BATTLE BEAST, vous allez sans aucun doute aimer le nouveau single de REXORIA. Aujourd’hui, le groupe dévoile le premier single et la vidéo lyrique du titre « Set Me On Fire ».

Le groupe commente le nouveau single :

« Set Me On Fire » est une chanson énergique de REXORIA avec de la puissance partout ! Les paroles parlent de force et de courage, ce qui correspond à la musique. C’est une chanson de métal mélodique qui apporte beaucoup d’énergie nouvelle ! »

🎧 Écoute / Stream / Prévente de l’album « Imperial Dawn » : https://orcd.co/imperial-dawn

Des mélodies fortes, des riffs lourds et des claviers excitants font de ‘Imperial Dawn’ un album sur lequel il est impossible de rester assis. L’album contient un large éventail de chansons allant du nouveau hard rock électronique aux chansons émotionnelles d’inspiration folk, il y a donc quelque chose pour tout le monde sur cet album.

L’album a été mixé par Stefan Hellblad de Within Temptation et masterisé par Thomas « Plec » Johansson, ce qui garantit une qualité optimale.

Liste des pièces ‘Imperial Dawn’ :

  1. Paradigm
  2. The New Revolution
  3. Devious Desire
  4. Rage and Madness
  5. Fading Rose
  6. Light Up the Sky
  7. Horizon
  8. Set Me on Fire
  9. Crushing for More
  10. Enchanted Island

REXORIA a déjà effectué plusieurs tournées européennes et a joué avec des groupes tels que Battle Beast, Bloodbound, Dynazty, Hardcore Superstar et Raubtier pour n’en citer que quelques-uns.

https://www.facebook.com/rexoriamusic

https://rexoria.com/

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre