Chris Boltendahl’s Steelhammer – La voix de Grave Digger annonce la sortie de son premier album solo + identité des membres

ROAR ! est fier d’annoncer la signature d’un contrat avec Chris Boltendahl, figure légendaire du Heavy Metal allemand et voix incontournable de GRAVE DIGGER, pour la sortie en 2023 – après plus de quatre décennies dans le Metal – de son tout premier album solo sous le nom de CHRIS BOLTENDAHL’S STEELHAMMER.

Avec Tobias Kersting (Guitares, ex-Orden Ogan), Lars Schneider (Basse, ex-Orden Ogan) et Patrick Klose (Batterie, Iron Savior), Chris a réuni une illustre guilde de musiciens exceptionnels qui le soutiendront activement dans son effort pour agir comme un véritable groupe. A quoi peut-on s’attendre ? Un brillant mélange de Heavy/Power Metal classique, décrit comme « Grave Digger meets Metal Church », avec des guitares à vapeur, des hymnes rapides, des monstres groovy, des riffs en filigrane et des solos de classe mondiale… tout ce que le cœur et l’oreille d’un vrai métalleux désirent !

Plus de détails et de dévoilements bientôt, restez à l’écoute !

CHRIS BOLTENDAHL’S STEELHAMMER sont :
Chris Boltendahl (Chant)
Tobias Kersting (Guitares)
Lars Schneider (Basse)
Patrick Klose (Batterie)

Facebook: ⫸ https://www.facebook.com/ChrisBoltendahlsSteelhammer

Instagram: ⫸ https://www.instagram.com/chrisboltendahlssteelhammer/

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre