Eva Under Fire – Nouvelle version de « O Holy Night » de la trame sonore du film « The Retaliators »

Juste à temps pour les fêtes de fin d’année, THE RETALIATORS a partagé une version enchanteresse du chant de Noël classique « O Holy Night » qui figure dans la musique officielle du film d’horreur et de suspense par les compositeurs KYLE DIXON et MICHAEL STEIN (« Stranger Things »). La nouvelle version comprend la chanteuse Amanda Lyberg d’EVA UNDER FIRE, qui a un rôle d’invitée dans le film et dont le groupe EVA UNDER FIRE a une chanson (« Blow ») sur la bande-son officielle du film RETALIATORS.

« O Holy Night (ft. EVA UNDER FIRE) » est disponible via BETTER NOISE MUSIC sur toutes les plateformes numériques à https://theretaliators.ffm.to/oholynight. Pour avoir une chance de gagner un téléchargement numérique gratuit de la piste, entrez [ ICI ].

« Noël est ma fête préférée, alors vous pouvez croire que lorsque quelqu’un me demande de chanter un joli classique de Noël, je fonce », partage Amanda. « Surtout si c’est pour un film dans lequel je joue, en chantant un arrangement des compositeurs de ‘Stranger Things’ ! ».

🎧 Écoute / Stream : https://theretaliators.ffm.to/oholynightcontest

🎬 Pour écouter le vidéoclip officiel de « Blow » du groupe EVA UNDER FIRE et la participation du chanteur Spencer Charnas de ICE NINE KILLS.

Après un festival du film mondial couronné de succès et une sortie en salles dans le monde entier, THE RETALIATORS (Better Noise Films) est actuellement disponible partout où des films sont loués et diffusés en continu, notamment sur iTunes, Amazon, Vudu, Comcast et Verizon. Achetez/louez-le dès maintenant sur https://theretaliators.ffm.to/vod. Situé à l’époque des fêtes de fin d’année, THE RETALIATORS raconte l’histoire, basée sur une histoire vraie, d’un pasteur intègre dont la foi est mise à l’épreuve lorsqu’il découvre un monde souterrain sombre et tordu alors qu’il cherche des réponses concernant le meurtre brutal de sa fille.

THE RETALIATORS met en vedette MICHAEL LOMBARDI (FX’s ‘Rescue Me’, ‘The Deuce’) et MARC MENCHACA (‘Ozark’, ‘Black Mirror’) et « mélange l’horreur et la musique rock pour raconter une histoire intrigante » (Bloody Disgusting). On retrouve à l’écran des musiciens de rock à succès tels que TOMMY LEE (MÖTLEY CRÜE), SPENCER CHARNAS (ICE NINE KILLS), IVAN MOODY et ZOLTAN BATHORY (FIVE FINGER DEATH PUNCH) et JACOBY SHADDIX (PAPA ROACH). Ils figurent également tous sur la bande-son officielle, aux côtés de plusieurs autres groupes de rock de premier plan, dont NOTHING MORE, THE HU, ASKING ALEXANDRIA, ESCAPE THE FATE, EVA UNDER FIRE, CORY MARKS, HYRO THE HERO, CLASSLESS ACT et bien d’autres. Avant la sortie de la bande originale et du score du film, THE RETALIATORS a partagé des vidéoclips de plusieurs de ses titres, avec des images du film.

Site | Instagram | Twitter |Facebook | TikTok

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre