Reality Grey rend hommage à l’icône du metal Alexi Laiho (Children of Bodom) avec une reprise de “Hate Crew Deathroll”

Le groupe italien de melodic death metal Reality Grey vient de lancer sa reprise du classique “Hate Crew Deathroll” de Children of Bodom, aujourd’hui le 8 avril — jour de naissance du regretté Alexi Laiho. Children of Bodom a été l’une des influences majeures de Reality Grey, surtout à leurs débuts, et cette reprise se veut un hommage sincère à leur héritage musical. Bien que le groupe ait affiné son propre style au fil des années, il croit que les fans apprécieront ce retour à un son plus old school, typique du milieu des années 2000, qu’ils affectionnent toujours.

Le groupe commente : « C’est notre hommage à Alexi Laiho et à Children of Bodom. Hate Crew Deathroll a été un moment charnière pour nous en tant que musiciens, alors que nous commencions tout juste le groupe en 2003. On a choisi de rester très proche de la version originale, ce qu’on ne fait pas souvent — habituellement, on aime ajouter notre touche personnelle et réarranger un peu. Mais là, je pense qu’on a réussi à conserver l’attitude “fuck you” de la chanson originale. »

Originaire du sud de l’Italie et formé en 2004, Reality Grey s’est imposé comme une force de frappe dans la scène metal italienne. Le quintette est reconnu pour sa fusion unique de mélodie et de brutalité, mêlant compositions complexes et accrocheuses, growls puissants, voix claires, riffs acérés et solos inspirés du jazz fusion. Un incontournable pour les fans de Children of Bodom, Meshuggah et Soilwork.

Écoute/Stream/Infos: https://linktr.ee/realitygrey

Écoutez la reprise de Reality Grey de “Hate Crew Deathroll” :

Facebook
Instagram

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre