Powerwolf – Un 2e single tiré de leur nouvel album « Wake Up The Wicked »

Le groupe power metal POWERWOLF a sorti le deuxième single de son prochain album studio, « Wake Up The Wicked », dont la sortie est prévue pour le 26 juillet 2024 via Napalm Records. POWERWOLF sera en spectacle à la Place Bell de Laval le 15 septembre prochain ( Billets ).

Le tournage du clip vidéo de haute qualité accompagnant « Sinners Of The Seven Seas », visible ci-dessous, a eu lieu en Suisse et dans le sud de la France. Le lieu principal est une réplique historique d’un célèbre navire à trois mâts de la flotte de la première circumnavigation de Magellan au 16e siècle. Cette réplique a déjà été utilisée comme décor pour plusieurs films et séries.

« Wake Up The Wicked » — la suite très attendue du très réussi « Call Of The Wild » (2021) — arrivera juste à temps pour la toute première tournée complète en Amérique du Nord du groupe primé, qui commencera en août 2024, suivie de leur plus grande tournée européenne en tête d’affiche à ce jour, la « Wolfsnächte 2024 ».

« Wake Up The Wicked » a une nouvelle fois été produit par Joost Van Den Broek aux Sandlane Recording Facilities et marque un nouveau jalon et un point culminant incontesté dans la carrière du groupe. Le nouvel album est dur, surprenant et plein de variété. Tout en restant fidèle à leur son établi et apprécié, POWERWOLF va un pas plus loin et montre une facette différente de leurs compétences musicales et techniques. Cela est évident, par exemple, sur le single exceptionnel « 1589 », qui est basé sur une histoire vraie du 16e siècle.

🎧 Écoute/Stream/Prévente: https://lnk.to/PW-WakeUpTheWicked

Liste des pièces « Wake Up The Wicked »:

  1. Bless ’em with the Blade
  2. Sinners of the Seven Seas
  3. Kyrie Klitorem
  4. Heretic Hunters
  5. 1589
  6. Viva Vulgata
  7. Wake Up the Wicked
  8. Joan of Arc
  9. Thunderpriest
  10. We Don’t Wanna Be No Saints
  11. Vargamor

https://www.facebook.com/powerwolfmetal

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre