Ghost – Nouvelle chanson issue de la bande originale du film « Rite Here Rite Now »

Le groupe suédois a annoncé sur les réseaux sociaux la découverte de ce morceau « fraîchement dévoilé de l’ère 1969 », qui figure sur la bande originale du premier film de GHOST, « Rite Here Rite Now ».

Selon GHOST, « The Future Is A Foreign Land » a été écrit par le personnage fictif Papa Nihil, qui a également « écrit » les chansons précédemment sorties de GHOST, « Mary On A Cross » et « Kiss The Go-Goat », mais le morceau n’avait jamais été rendu disponible – jusqu’à présent.

Avec ses figures de guitare méchamment twangy et ses paroles menaçantes évoquant un 1984 imminent, la chanson est instantanément reconnaissable comme un artefact de l’époque, mais « The Future Is A Foreign Land » est imprégné de signatures modernes et prémonitoires du son contemporain de GHOST. Se terminant par un clin d’œil optimiste à 2024, « The Future Is A Foreign Land » a été révélé aux enfants du monde entier pendant le générique de fin de la première mondiale de « Rite Here Rite Now », et est le seul morceau de studio inédit inclus dans la bande originale du film.

La bande originale du film « Rite Here Rite Now » sera publiée le 26 juillet via Loma Vista Recordings. Complément idéal de 18 chansons pour le premier long métrage de GHOST, la première bande originale du groupe sera disponible sur tous les formats (digital, CD, 2xLP). Les précommandes sont déjà ouvertes et incluent la version live de « Absolution » de la bande-son, capturée lors de cette légendaire performance de deux nuits au Forum, en tant que piste instantanée disponible sur YouTube.

🎧 Écoute/Stream bande sonore: https://i.ghost-official.com/RHRN

Liste des pièces « Rite Here Rite Now: The Original Motion Picture Soundtrack » :

01. Imperium
02. Kaisarion
03. Rats
04. Faith
05. Spillways
06. Cirice
07. Absolution
08. Call Me Little Sunshine
09. Watcher In The Sky
10. If You Have Ghosts (Chamber Version)
11. Twenties
12. Miasma
13. Mary On A Cross
14. Respite On The Spitalfields
15. Kiss The Go-Goat
16. Dance Macabre
17. Square Hammer
18. The Future Is A Foreign Land*

Toutes les chansons enregistrées en live au Kia Forum sauf « The Future Is A Foreign Land ».

Le leader de GHOST, Tobias Forge, a expliqué le thème lyrique de « The Future Is A Foreign Land » à NME : « Le message est qu’il y a une grande leçon perdue si vous regardez ce qui se passe dans le monde maintenant et ce qui nous a amenés ici… Si vous avez la chance de voir ce film au cinéma, vous êtes plutôt bien lotis. Vous faites partie des chanceux et vous devriez profiter de la vie, l’embrasser et faire tout ce qui est en votre pouvoir pour améliorer la vie pour vous et tous ceux que vous connaissez. Mais souvenez-vous du coût que cela a représenté pour l’humanité au cours des 55 dernières années pour en arriver là et du genre de merdes que nous nous sommes infligés en nous battant pour ce que nous croyons être un monde meilleur. C’est censé vous faire ressentir une certaine gratitude que nous puissions rire de certaines choses et assister à un concert de rock fictif dans ce monde. »

Instagram: https://found.ee/Ghost_Instagram
Twitter: https://found.ee/Ghost_Twitter
Facebook: https://found.ee/Ghost_Facebook
Site: https://ghost-official.com/

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre