19:11:29 – Death Angel / Exmortus / Hellfire (Québec)

Spectacle: Le 29 Novembre 2019 à l’Anti Bar & Spectacles de Québec
Organisateur: District 7 Production
Compte-rendu: François Morisset
Photographe: François Morisset

Québec 29 Novembre 2019, l’Anti
DEATH ANGEL: Le retour du Bay Area Thrash Metal!

Enfin ! C’est l’élément principal qui est ressorti des gens sur place à l’Anti Bar & Spectacles en ce 29 novembre, puisque le groupe était très attendu par les fans sur place. Death Angel allait profiter de l’occasion pour faire la promotion de son excellent album « Humanicide », qui a été lancé au mois de mai dernier sur Nuclear Blast Records.

C’est dans une salle comble à l’Anti que l’un des groupes, que l’on peut considérer comme le 5e groupe du Big 4, a pu démontrer la qualité de son matériel et sa place pleinement méritée dans les incontournables du thrash metal. Leur soirée débute en force avec la pièce-titre du plus récent album « Humanicide », qui est suivi de « Voracious Souls » de l’album « Ultra-Violence! ». Ça slam dans l’Anti ! Armé de son éternel Gin, Mark Osegueda est en voix.. et ça n’arrête pas une seconde!

Ce qui est intéressant avec ce groupe, c’est que malgré les années, les gars ont du plaisir sur scène et ils ne se gênent pas pour nous le démontrer encore une fois. Ils apprécient chaque moment et on peut le remarquer rapidement dans leur prestation. En fait, leur talent n’a pas été ignoré avec une nomination dans la catégorie de la meilleure performance metal aux Grammy.

Après avoir eu la chance de voir ce groupe thrash metal légendaire à l’Anti, les fans en ont eu encore plus. À la demande générale, Death Angel a décidé d’offrir un petit cadeau aux gens sur place avec une reprise de « Cold Gin » de KISS. La soirée s’est terminée avec « Mistress of Pain » et « Ultra-violence/Thrown to the Wolves » !

Pour des raisons hors de mon contrôle, je n’ai pas été en mesure d’assister aux prestations de Exmortus et Hellfire.On se reprendra sans faute !

DEATH ANGEL

Présenté par District 7 Production

Setlist de Death Angel :
Humanicide
Voracious Souls
Claws in So Deep
Aggressor
The Dream Calls for Blood
The Pack
I Came for Blood
Stop
Father of Lies
The Moth
Immortal Behated
Cold Gin
Encore:
Mistress of Pain
The Ultra-Violence / Thrown to the Wolves

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre