18:02:09 – Uriah Heep / Hillward (Québec)

Spectacle: Le 9 Février 2018 au Palais Montcalm de Québec
Organisateur: JLC Musik, Capitale du Prog
Compte-Rendu: François Morisset
Photographe: François Morisset

Uriah Heep: L’ énergie au Rendez-vous

Pour un groupe fondé en 1969 qui en était à sa première visite chez-nous, les gars n’ont rien perdu de leur énergie des années 70, période de gloire pour cette formation Britannique. En effet, Uriah Heep nous a livré un spectacle fort en émotion et la foule a bien répondu à l’appel par de nombreuses ovations.

Tout au long de la soirée, on pouvait entendre la foule chanter à tue-tête les chansons d’un groupe qu’elle ne croyait pas avoir l’occasion de voir ici à Québec. Uriah Heep nous a confirmé de plus qu’ils venaient de terminer l’enregistrement d’un nouvel album à paraître d’ici septembre. Le spectacle a débuté en force avec un son plus pesant (Gypsy et Look At Yourself) pour se terminer sur une note un peu plus progressive en interprétant les classiques Magician’s brithday et l’incontournable Lady in black. En rappel? Quoi d’autre que leur plus grand classique, Easy Livin pour clôturer une soirée nostalgique parfaite.

URIAH HEEP

En première partie, le groupe québécois Hillward continue son chemin et a su parfaitement réchauffer la foule grâce à une musique rock bien fignolée.

HILLWARD

Setlist de Uriah Heep :

1- Gypsy
2- Look at yourself
3- Shadow of grief
4- Stealin’
5- the law
6- Sunrise
7- The wizard
8- the magician;s birthday
9- One minute
10- Between two worlds
11- Lady in black
12-One morning
13- Easy Livin’

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre