Livre – « The Scott Burns Sessions : A Life in Death Metal 1987 – 1997 », des souvenirs en studio de plusieurs classiques du metal extrême

Une suggestion de lecture si vous aimez en connaitre davantage sur ce qui se passe en studio. DAVID E. GEHLKE nous propose son nouveau livre nommé The Scott Burns Sessions: A Life in Death Metal 1987 – 1997 qui nous partagent beaucoup de souvenirs du producteur/ingénieur Scott Burns. Ce dernier est responsable de la production de nombreux albums marquants de la scène metal extrême.

Description:

« Decibel Books est fier d’annoncer la publication de The Scott Burns Sessions : A Life in Death Metal 1987 – 1997, une histoire orale de 460 pages sur la célèbre carrière d’enregistrement de Morrisound de Scott Burns, producteur et ingénieur emblématique du métal extrême.

Synonyme de l’essor du death metal à la fin des années 80 et au début du milieu des années 90, Burns était l’homme derrière les planches pour les œuvres essentielles de Death, Cannibal Corpse, Sepultura, Obituary, Deicide, Napalm Death et Terrorizer, transformant leurs sons bruts et chaotiques en quelque chose qui n’est pas seulement écoutable mais légendaire.

The Scott Burns Sessions : A Life in Death Metal 1987 – 1997 examine individuellement plus de 100 albums de métal extrême, de près de 70 groupes, que Burns a enregistrés tout au long de sa carrière. Ce somptueux livre relié de David E. Gehlke, auteur de Turned Inside Out : The Official Story of Obituary, No Celebration : L’histoire officielle de Paradise Lost et Damn the Machine : The Story of Noise Records – pénètre dans les couloirs sacrés de Morrisound Recording pour recueillir des témoignages exclusifs et détaillés de Burns et des groupes qui ont marqué l’histoire du death metal, accompagnés de photos inédites de Tim Hubbard, photographe de la scène musicale de Tampa.

Rempli de tonnes de photos rares et inédites – mises en valeur par une section photo de 16 pages – ainsi que d’un avant-propos du célèbre producteur/ingénieur de métal extrême Dan Swanö, l’ouvrage The Scott Burns Sessions, de 480 pages, est exclusivement disponible en précommande sur Decibel : A Life in Death Metal 1987 – 1997, 480 pages, est disponible en précommande dès maintenant sur Decibel. Les exemplaires devraient être expédiés fin octobre/début novembre.

Lisez un extrait de l’élaboration de Death’s Human ici ! »

https://store.decibelmagazine.com/products/the-scott-burns-sessions

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre