Judas Priest – Vidéo pro-shot au Rock And Roll Hall Of Fame (intronisation et discours)

Le 5 novembre dernier au Microsoft Theater de Los Angeles, c’était une soirée bien spéciale pour la formation heavy metal britannique JUDAS PRIEST, qui était enfin intronisée au Rock And Roll Hall Of Fame. En plus de recevoir leur prix, les membres allaient aussi monter sur scène pour une prestation musicale. Les membres ont été rejoints sur la scène par le guitariste K.K. Downing et le batteur Les Binks. Lors de cette soirée, JUDAS PRIEST a reçu le « prix d’excellence musicale » dans la catégorie des interprètes. Eminem, Dolly Parton, Duran Duran, Lionel Richie, Pat Benetar, Eurythmics et Carly Simon ont également été honorés.

Vous pouvez voir ci-dessous la vidéo de la performance ainsi que le discours d’intronisation d’ALICE COOPER et les discours d’acceptation des membres de JUDAS PRIEST, qui ont été diffusés samedi dernier, le 19 novembre, sur HBO.

Les membres de JUDAS PRIEST qui ont été intronisés sont les membres actuels Rob Halford (chant), Ian Hill (basse), Glenn Tipton (guitare) et Scott Travis (batterie), ainsi que les anciens membres Downing, Binks et le regretté batteur Dave Holland.

Halford, Hill, Tipton et Travis ont été rejoints par Binks, Downing et le guitariste actuel Richie Faulkner pour un medley de trois chansons composé de « You’ve Got Another Thing Comin' », « Breaking The Law » et « Living After Midnight ».

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre