Hellevate – Nouveau EP « The Purpose is Cruelty » maintenant disponible

Les feux du thrash metal brûlent à blanc en 2023 avec la sortie de The Purpose is Cruelty, le nouvel EP du groupe HELLEVATE de Kansas City.

The Purpose of Cruelty comprend cinq morceaux agressifs de speed/thrash metal classique avec une attaque moderne. Un hybride violent de thrash de la côte Est et de la Bay Area, l’EP montre pourquoi HELLEVATE a été appelé « un nouvel espoir pour le thrash » (All Around Metal). Une combinaison intéressante de ANNIHILATOR, INTO ETERNITY ET ICED EARTH.

Télécharger The Purpose is Cruelty sur hellevate.bandcamp.com

Écoutez l’EP sur Spotify, Apple Music et Amazon Music.

🎧 Écoute / Stream : https://linktr.ee/hellevatekc

Liste des pièces :

The Purpose is Cruelty
Dagon
Buried Under Mistakes
Die or Be Killed
(No) Further Action is Required

À propos :

Jouant du thrash metal mélodique avec un mélange d’extrême et de power metal pour garder les auditeurs sur le qui-vive, HELLEVATE puise dans tout le spectre des sons pour forger le plus puissant des heavy metal. Le groupe a été formé à la fin des années 2000 par le guitariste Dan Whitmer, et bien qu’il ait connu plusieurs changements de lineup, le groupe a trouvé sa forme supérieure avec l’ajout de Zack Burke, Joshua Cole, RJ Whitmer, et du nouveau chanteur Robert Browne.

Le premier album d’HELLEVATE est sorti en 2012 et a été suivi en 2014 par le EP Kill Confirmed et l’album Weapons Against Their Will en 2016. Les singles « Last of the Fell » et « Krampusnacht » sont sortis respectivement en 2018 et 2019. Le nouvel EP du groupe, The Purpose Is Cruelty, est l’aboutissement du travail fourni par le groupe jusqu’à présent. Rempli de riffs à travers un spectre de sons et le chant acéré de Robert, HELLEVATE cherche à faire une déclaration avec cette sortie.

Le groupe s’est établi en partageant l’affiche avec de nombreux groupes en tournée nationale, dont Exodus, Kreator, Accept, Overkill, Destruction, Ghoul, Venom Inc. et Danzig, pour n’en citer que quelques-uns. Avec une excellente formation et un avenir brillant devant eux, HELLEVATE continue de grandir en tant que force musicale dans le monde du métal, et a l’intention de dominer et d’annihiler pour de nombreuses années à venir.

Line-Up :
Voix : Robert Browne
Guitares : Dan « Danowar » Whitmer
Guitares : Josh « The Boss » Cole
Basse : Zack « The Ripper » Burke
Batterie : RJ « The Machine Gun » Whitmer

hellevate.bandcamp.com

www.facebook.com/hellevate

www.instagram.com/hellevatekills

www.tiktok.com/@hellevatekills

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre