Oceans On Orion – Nouveau single/vidéo « Start From Nothing »

La formation modern metal OCEANS ON ORION vient tout juste de sortir son quatrième single ‘START FROM NOTHING’. La sortie de leur prochain album est prévue pour début 2023 via LMH Records.

‘START FROM NOTHING’ est le titre d’ouverture flamboyant de OCEANS ON ORION, le premier album à venir. À la fois un avertissement et un appel aux armes, la chanson évoque la peur de changer de vie et les sacrifices que cela demande. Sur le plan musical, la chanson renforce le mélange unique d’OCEANS ON ORION de voix de guitare de l’ère dorée des années 80 avec des riffs et une structure modernes. C’est le début, et pour citer la ligne d’ouverture « Si tu as trop peur de partir de rien, rien est tout ce que tu mérites ».

🎧 Écoute / Stream : https://lmh.me/l/start-from-nothing.htm

À propos du single, le groupe déclare :

‘START FROM NOTHING’ est un mantra. Un maximum. Un état d’esprit.

C’est l’horizon vers lequel vous levez les yeux après avoir regardé vos pieds. C’est le premier pas que vous faites quand vous êtes perdu. C’est une création personnelle, une imagination personnelle, une manifestation personnelle, à la fois délibérée et spontanée.
Tout aussi dangereux et prometteur.

C’est ce qui rend la création possible. C’est le risque, la récompense, la promesse, le désespoir et la façon de s’en sortir, tout cela en un seul morceau.

C’est l’une des meilleures chansons que nous ayons jamais faites, elle met le « Do it ! » dans DIY et nous sommes impatients que vous la voyiez tous !

Page  – https://www.oceansonorion.com
Facebook – https://www.facebook.com/oceansonorion
Instagram – https://www.instagram.com/oceansonorion/
Youtube – https://www.youtube.com/OceansOnOrionOfficial
Spotify – https://spoti.fi/3jYHg49
Apple – https://apple.co/2XfSZTq
TikTok – https://www.tiktok.com/@oceans_on_orion

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre