Green Day – Première chanson tirée du nouvel album sous écoute et une tournée en 2024 avec Rancid et Smashing Pumpkins

Après la sortie du nouvel album de Blink 182, l’élan de nostalgie continue avec la promesse d’une nouvelle tournée de GREEN DAY dans les stades en 2024 aux côtés de Smashing Pumpkins, Rancid et les Linda Lindas.

Billie Joe Armstrong & Co. ont annoncé la grande nouvelle lors d’un concert secret au Fremont Country Club à Las Vegas jeudi soir, où ils ont également présenté un nouveau titre, « The American Dream Is Killing Me », qu’Armstrong a qualifié de « première chanson de notre nouvel album ». La chanson sortira officiellement le 24 octobre sur toutes les plateformes numériques.

Version audio uniquement tirée de la vidéo live (alors la qualité n’est évidemment pas studio):

Un flyer distribué lors du concert a révélé que la tournée débuterait aux États-Unis et comportait le message suivant pour le Royaume-Uni et l’Europe : « You’re next » (Vous êtes les prochains).

GREEN DAY n’a pas encore donné plus de détails sur leur prochain album et leur tournée, et les représentants du groupe n’ont pas souhaité faire d’autres commentaires.

Le spectacle de jeudi soir a servi d’échauffement pour le groupe avant le festival de musique When We Were Young de ce week-end, dont il est la tête d’affiche avec Blink-182. Lors de ce rassemblement intime au Fremont Country Club, ils ont interprété tous les titres de leur album à succès Dookie, dont l’édition du 30e anniversaire est sortie le mois dernier, ainsi que « Oh Love » et « Last Night on Earth ».

L’édition de luxe du 30e anniversaire de Dookie comprend des démos inédites, des prises ratées et des performances en direct.

https://greenday.com/

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre