Devin Townsend – Lance son envoûtante nouveauté « Call of The Void »

DEVIN TOWNSEND a récemment annoncé la sortie de son nouvel album « Lightwork », prévu pour le 28 octobre 2022. Après des mois de travail acharné pour terminer l’album, ainsi qu’une tournée européenne qui a inclus deux nuits au Royal Albert Hall de Londres, il est très heureux de révéler plus de musique tirée de son nouvel album studio.

Aujourd’hui, il lance la vidéo de « Call of the Void », le deuxième titre extrait de l’album. Poursuivant l’histoire qui a commencé dans le clip de » Moonpeople « , il a été une fois de plus créé par Devin lui-même.

🎧 Écoute / Stream : https://devin-townsend.lnk.to/Lightwork

Devin commente :

« Le concept de la chanson est basé sur « l’appel du vide » comme une analogie pour les pensées intrusives. La première fois que j’ai entendu ce terme, c’était pour décrire la tentation de se jeter d’une falaise au volant d’une voiture… ou de mettre sa main dans le feu quand on sait qu’on va se brûler, etc… des pensées que l’on sait mauvaises, mais que l’on craint de ne pas être capable de contrôler les impulsions pour les nier. Ce que je veux dire, c’est que j’ai souvent l’impression que nous avons le choix, et qu’il était très important pour moi d’essayer de ne pas perdre cela de vue pendant les périodes difficiles récentes.

Tout au long de l’enfermement, je suis tombé amoureux des « voyages en train à bord de cabines » que « Railway Cowgirl » et d’autres publiaient sur YouTube. Essentiellement, ce sont souvent des voyages complets, à la première personne, vers des endroits froids et éloignés, loin du chaos du monde, avec un sentiment d’élan constant qui m’a vraiment calmé. Peut-être que le fait d’avoir été en tournée pendant tant d’années est ce qui a rendu ce film réconfortant à regarder pendant l’enfermement, mais quoi qu’il en soit, j’ai commencé à écrire avec les vidéos en fond sonore dans le studio et j’ai donc pensé que ce serait approprié pour cette vidéo.

(Merci à « Railway Cowgirl » pour la permission d’utiliser ces clips. Si, en regardant cette vidéo, vous appréciez les images, veuillez visiter [sa chaîne YouTube] et découvrir tous ses merveilleux contenus).

En ce qui concerne l’histoire de ces trois vidéos, le personnage est maintenant dans le train qui se dirige vers l’endroit où se trouve le phare.

Et voilà… la deuxième chanson. Il s’agit de ne pas laisser le chaos du monde nous ébranler. Essayer de rester calme en son centre pour essayer de s’en sortir.

Prenez soin de vous =)
Dev »

Site // Facebook // Instagram // Twitter

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre