Helmut Lotti reprend le classique « Run To The Hills » d’Iron Maiden

À l’approche de son 3e anniversaire, la station rock Willy a décidé de monter une liste de 1000 chansons nommée « Willy 1000 ». Du vendredi 30 septembre au vendredi 7 octobre, le chef Willys diffusera à la radio les 1000 meilleurs disques de rock de tous les temps, choisis par les auditeurs.

Pour présenter ce choix, ils ont collaboré avec HELMUT LOTTI et selon lui, une chanson ne devrait pas manquer à la liste : « Run To The Hills » d’Iron Maiden. Spécialement pour l’occasion, le ténor a libéré le rockeur qui sommeille en lui et a repris son ultime disque de rock. Et « Iron Lotti » a même sorti ses vêtements pour le faire Run To The Hills d’IRON MAIDEN par HELMUT LOTTI.

Regardez Run To The Hills par HELMUT LOTTI ci-dessous :

Helmut Lotti mentionne à propos de ce choix :

« Mon père passait de temps en temps quand nous étions de jeunes adolescents. Mon frère Johan est un fanatique de hard rock et venait de mettre le disque d’Iron Maiden « The Number of the Beast ». Et c’était la chanson « Run to the Hills », ma chanson préférée de cet album.
Je chantais cette chanson quand mon père est entré. Mon père était stupéfait et a dit « amai, tu sais chanter ». C’est la première fois que je reçois un compliment de mon père sur mon chant. Par conséquent, cette chanson est très spéciale pour moi et je la vote numéro 1 dans le « Willy 1000″. »

https://www.willy.radio/

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre