Omnifariam – Nouveau single/vidéo « The Outsider » + nouveau batteur Josean Orta (Fit for an Autopsy)

OMNIFARIAM met en ligne la vidéo musicale de « The Outsider », le deuxième extrait du prochain EP, The Summoning. Cet EP, prévu pour le 18 novembre 2022 sur CD et digital, est la première offre de la horde portoricaine de blackened death metal pour présenter leur nouveau batteur Josean Orta (également de Fit for an Autopsy).

🎧 Écoute / Prévente : https://omnifariammetal.bandcamp.com

OMNIFARIAM mentionne :
The Outsiders » raconte l’histoire d’une société florissante qui se fait piétiner par une légion étrangère dans le but de la maintenir à terre. Ce single montre un changement de rythme pour nous, et nous sommes excités de le sortir pour que vous l’appréciiez. »

« The Outsiders » est disponible sur tous les supports numériques/de streaming en tant que single. Trouvez le titre sur votre plateforme préférée et suivez le groupe sur les médias sociaux [ https://linktr.ee/omnifariam ]

Regardez la vidéo lyrique du premier single, « Deceivers of the Bleak » :

À propos du groupe :

Originaire de San Juan, à Porto Rico, OMNIFARIAM s’est taillé une réputation comme l’un des groupes de death metal les plus lourds de l’île. L’EP du quatuor, Vitiate (2016), et l’album complet, The Art of Collision (2019), ont reçu des éloges significatifs sur la scène locale et ont ouvert la voie au groupe pour partager des scènes avec des noms prestigieux comme Dying Fetus, Suffocation et Vader.

The Summoning est la première sortie d’OMNIFARIAM à mettre en vedette le batteur Josean Orta (également de Fit for an Autopsy), nouvellement recruté. Lorsque le groupe a demandé à Orta d’enregistrer la batterie pour cet EP, il a accepté l’offre avec enthousiasme. Orta a subi une opération du genou en 2020, et il en a profité pour commencer à se remettre en forme pour partir sur la route avec Fit for an Autopsy. Il a finalement décidé de rester en tant que batteur à plein temps d’OMNIFARIAM.

Sur The Summoning, OMNIFARIAM reflète le death metal dans différentes directions et époques, évoquant des composants blackened, old school et new school. Précipitant un blizzard infernal en fendant le ciel, la horde portoricaine incite aux rites de la guerre contre les forces trompeuses de la terre qui ne projettent rien d’autre que l’asservissement et la déshumanisation au nom de la religion, de la vérité et de la lumière. L’EP devrait servir de prochaine étape pour établir OMNIFARIAM comme une menace virulente dans la scène death metal mondiale.

-Lineup-
Gabriel Muñoz – Voix
Eric Martínez – Guitares
Jorge Hernández – Basse
Josean Orta – Batterie

https://www.facebook.com/Omnifariam/

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre