Burnt Out Wreck – Vidéo pour « Stand And Fight » + nouvel album en octobre

La formation hard rock BURNT OUT WRECK a sorti un nouveau single et une vidéo » Stand And Fight « , le titre du nouvel album à venir. BURNT OUT WRECK se prépare à la sortie de son troisième album, après le succès critique de » This Is Hell « , et démarre avec le premier single, le rocker » Stand And Fight « . Ce titre, sans l’ombre d’un doute, donne le ton à l’ensemble de l’album dans le plus pur style de Gary Moat, hard rocking et férocement provocateur ! L’album sera disponible le 31 octobre 2022.

🎬 Regardez la vidéo ici :

Gary déclare à propos de ce nouvel album :

« Ce sont onze des meilleures chansons que j’ai écrites. C’était vraiment le ‘troisième album difficile’, inspiré par la pire année et demie de ma vie, mais le résultat final valait la peine de se battre et c’est quelque chose dont je suis vraiment fier. Je vous invite tous à » Stand And Fight « .

BURNT OUT WRECK, dirigé par Gary Moat, est un groupe sans prétention et exceptionnel sur le plan musical, tout comme il l’est sur le plan du rock classique à la guitare. L’homme de tête et auteur-compositeur Gary Moat, maintenant plus de trois décennies éloigné du Heavy Pettin original, prouve toujours que le rock n’est pas mort, mais selon ses propres termes – un rock sans compromis, guidé par des riffs, qui prend l’essence d’AC/DC et y ajoute de l’audace sonore et un roulement rauque dans la même mesure.

Ce son BURNT OUT WRECK peut être entendu à bon escient sur le premier album Swallow et le deuxième This is Hell, une affaire légèrement plus sombre qui a porté à la fois l’esprit lyrique et la lourdeur des guitares.

Au cours des cinq dernières années, Gary Moat, Alex Carmichael (basse), Paul Gray (batterie) et le nouveau guitariste Richard Upson (le guitariste Andy McLaughlin fera également partie du groupe pour les concerts) ont fait des apparitions très remarquées dans des festivals (dont un concert au WinterStorm qui a suscité la réaction du public qui a demandé « encore une chanson » à la fin du concert), des premières parties d’Anvil, une série de concerts en tête d’affiche et une invitation de retour au BonFest.

https://www.facebook.com/BurntOutWreck/
https://twitter.com/BurntWreck
https://www.burntoutwreck.com/

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre