Serj Tankian – Vidéo pour sa nouveauté « The Race »

SERJ TANKIAN, l’artiste prolifique et activiste, mieux connu pour System Of A Down, a partagé un morceau supplémentaire de son prochain EP Perplex Cities de cinq chansons (21 octobre, Serjical Strike), en présentant « The Race » via un visualiseur en noir et blanc . Perplex Cities est son deuxième EP au cours des deux dernières années, après la sortie en 2021 du percutant Elasticity EP.

🎧 Écoute / Stream / Commande : https://distrokid.com/hyperfollow/serjtankian/perplex-cities

🎬 Vidéo « The Race » :

🎬 Vidéo « Pop Imperialism » :

En tant qu’artiste qui a mis en avant divers types de musique à chaque sortie, il n’est pas surprenant que cet EP explore de nouveaux territoires musicaux.

Selon lui, « toute cette collection de chansons dans Perplex Cities est un son complètement différent de ce que j’ai fait auparavant. Il est plus électronique, plus subtil et plus profond en termes de couches de présentation musicale. Perplex Cities dégage une aura qui est unique et différente de mes précédentes sorties ».

Avant d’arriver sur les plateformes de streaming musical à la fin du mois, chaque titre de l’EP sera disponible via une expérience gratuite de réalité augmentée, dans laquelle Tankian présentera lui-même les cinq titres de manière intime. Via l’application Arloopa, il apparaîtra dans le même espace que l’auditeur-voyeur pour expliquer la musique et l’écouter. Découvrez-le ICI.

« J’essaie toujours de créer des moyens nouveaux et intéressants de communiquer avec les gens par le biais de ma musique. Nous avons réalisé d’incroyables vidéos pour le dernier EP Elasticity, alors je voulais essayer quelque chose de différent pour Perplex Cities. J’aime l’idée d’apparaître dans une pièce avec quelqu’un qui écoute ma musique. C’est intime, amusant et différent. »

Liste des pièces :

Pop Imperialism
The Race
I Spoke Up
Rumi Loves His Cars
Forgive Me Father

Serjtankian.com

Instagram.com/serjtankian

YouTube.com/serjtankian

Facebook.com/serjtankian

Twitter.com/serjtankian

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre