Osyron – Stu Block (Annihilator, Into Eternity) et Percival Schuttenbach dans leur vidéo pour la nouveauté « The Deafening »

Aujourd’hui, juste après avoir remporté le YYC Award de l’enregistrement métal de l’année (Kingsbane Deluxe), OSYRON, originaire de Calgary, donne un sérieux coup de poing dans les tripes avec le nouveau clip de « The Deafening ». Avec une bataille vocale épique entre Stu Block (Annihilator, Into Eternity) et le chanteur Reed Alton, un travail de caméra époustouflant et un morceau monstrueux mettant en vedette le groupe polonais Percival Schuttenbach (The Witcher)

🎧 La chanson sera disponible sur les différentes plateformes numériques demain le 5 octobre :

Spotify: https://open.spotify.com/artist/5bBK2…
Apple Music: https://music.apple.com/us/artist/osy…
Amazon Music: https://www.amazon.com/music/player/a…
YouTube Music: https://music.youtube.com/channel/UCA…
Bandcamp: https://osyron.bandcamp.com

Il a été réalisé et monté par Seth Williams de Flip City Films et filmé aux Rocky Mountain Film Studios de Calgary, en Alberta. Le morceau est extrait du prochain album du groupe, Momentous, qui sortira le 4 novembre.

« Seth a fait un travail incroyable pour capturer visuellement le thème de la chanson. Le travail de caméra met en valeur la nature volatile et hostile de ce qui se passe dans les paroles. Nous sommes plus que ravis du résultat de la vidéo. Un grand merci à Stu d’avoir fait le voyage jusqu’à Calgary pour travailler avec nous sur ce projet », explique le groupe.

Avec ses couches complexes, « The Deafening » commence de manière étrange et médiévale, comme s’il s’agissait de la bande-son d’Uhtred de Bebbanburg assiégeant Mercia. Cette section a été magistralement enregistrée par Percival Schuttenbach, qui a écrit la musique des jeux The Witcher. Une fois l’intro terminée, l’ensemble du groupe entre en scène, fort et lourd, et entraîne le spectateur dans un voyage. Une bataille épique s’ensuit, rappelant le combat de Geralt de Rivia contre le Striga dans la première saison de la série Netflix. Cela représente le tiraillement de la conscience de chacun. Une fois que le refrain est lancé avec un travail technique impressionnant et dynamique, la vidéo se transforme en chaos, canalisant la puissance et la férocité de Yennefer de Vengerberg.

En novembre, le groupe partira en tournée dans l’Ouest canadien pour soutenir la sortie de l’album. Toutes les dates de tournée ci-dessous !

DATES DE TOURNÉE :
11.04.22 @ Dickens Calgary, AB
11.05.22 @ Rendezvous Edmonton, AB
11.17.22 @ Melissa’s Banff, AB
11.18.22 @ The Place Lethbridge, AB
19/11/2009 : Hôtel Pub Cranbrook, Cranbrook, AB
11.26.22 @ Bull Dog Event Centre Winnipeg, MB

Plus tôt cette année, OSYRON a sorti les deux premiers singles de l’album, « Beyond The Sun » et « Dominion Day ». Les singles ont reçu un accueil incroyable de la part de leurs fans et de l’industrie, augmentant de plus de 1 500 le nombre de leurs fans sur les médias sociaux en seulement quelques semaines. Les titres ont été ajoutés au All New Metal de Spotify, à la Eh List d’Exclaim Magazine, à idobi Howl, à Stingray et ont reçu la couverture de certains des plus grands médias et publications musicales du monde entier tels que Bravewords, Metal Rules, Metal Universe, Cuarte Del Metal, Radio Futuro, The Rock Pit, Heavy Mag, Metal Shock, Metal Heads Forever, The Tinnitist, Heavy Mag, SevillaMetal et plus encore ! Ce n’est pas une surprise car Osyron s’est rapidement fait un nom pour lui-même et son impressionnant talent musical.

https://www.osyron.com

https://www.facebook.com/osyron

https://www.instagram.com/osyronband

https://open.spotify.com/artist/5bBK2…

https://www.twitter.com/osyron

https://www.youtube.com/osyron

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre