Black Hole – Vidéo de leur version power metal symphonique de « Fear of The Dark » avec Roland Grapow (Masterplan, ex- Helloween)

Le groupe power metal progressif BLACK HOLE a sorti son deuxième album « Whirlwind of Mad Man » le 11 novembre 2022 via Rockshots Records. Il vient de publier une vidéo officielle pour son hommage metal symphonique au classique d’IRON MAIDEN » Fear Of The Dark » avec la collaboration de ROLAND GRAPOW (Masterplan, ex: Helloween) avec un solo de guitare.

Le résultat est vraiment excellent ! En plus de 10 compositions originales, l’album contient également une reprise de « Dream On » de Aerosmith.

🎧 Écoute / Stream / Commande » Whirlwind of Mad Men » : https://bfan.link/whirlwind-of-mad-man
🎧 Version CD : https://bit.ly/Whirlwind_CD

Le deuxième album de BLACK HOLE, « Whirlwind of Mad Men », navigue entre le heavy et le power metal, avec des mélodies portées par le chant et les solos de guitare, soutenues par des parties rythmiques solides et de grands morceaux orchestraux qui donnent de l’intensité aux compositions. La diversité de toutes les chansons permet aux auditeurs de voyager à travers différentes atmosphères et contextes. L’objectif de l’album est de donner des sensations de puissance tout en maîtrisant des moments émotionnels forts.

Le nouvel album accueille également un nouveau membre, Christophe (claviers/orchestrations), ajoutant des morceaux plus épiques et orchestrés. Une collaboration qui promet d’être plus intéressante que leur précédent disque « Lost World ». Le mixage et le mastering ont été assurés par Roland Grapow (ex-Helloween, Masterplan) qui a également ajouté un solo de guitare sur la reprise de l’album, « Fear of the Dark » d’Iron Maiden.

« Nous sommes très heureux de sortir ce puissant album de métal symphonique. Nous avons travaillé dur pour livrer un produit de grande qualité. Les paroles, les ambiances, les arrangements symphoniques et les performances de chacun donnent une résonance particulière à ce disque. Le son global et le son de chaque instrument ont été un point essentiel tout au long de la genèse et nous sommes fiers du produit fini. Le côté visuel n’est pas en reste. L’artwork de grande qualité représente bien l’univers des thèmes et l’atmosphère générale de l’album. Nous espérons que les fans prendront autant de plaisir à l’écouter que nous en avons pris à le concevoir », ajoute le groupe.

http://www.rockshots.eu

https://www.facebook.com/blackhole.official.fanpage

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre