Deraps – Découvrez la jeune formation rock québécoise + vidéoclip pour « On My Mind »

Le 17 juin dernier, le trio originaire de Saint-Georges-de-Beauce DERAPS a lancé son premier album éponyme de 11 titres. Les nouvelles compositions vous proposent 40 minutes de bons riffs rock du guitariste/leader Jacob Deraps combinés à une bonne dose de hard rock festif. Mené de main de maître par ce virtuose dans la jeune vingtaine, DERAPS s’est déjà fait une très belle réputation à l’international.

DERAPS est composé de Jacob Deraps (chanteur/guitariste), William Lachance (bassiste) et Josh Gallagher (batteur). Tout juste avant la fin de l’année, c’est une belle occasion de les découvrir, puisque le groupe fera la première partie de SWORD pour la série de spectacles au Québec en janvier 2023.

🗓 Janvier 2023 – Deraps / Sword au Québec : [ BILLETS ]
14 – Théâtre Corona, Montréal : https://www.facebook.com/events/390875036424479/
15 – Impérial Bell, Québec : https://www.facebook.com/events/447113307256486/
20 – Boîte à Bleuets, Alma : https://www.facebook.com/events/5483786111702911/
21 – Amphithéâtre Cogeco, Trois-Rivières : https://www.facebook.com/events/1866533170349710

🎧 Écoute / Stream / Commande l’album : https://linktr.ee/deraps

🎬 Vidéoclip de la chanson « On My Mind » :

À propos de DERAPS :

Depuis la parution de leur album éponyme avec 11 chansons, DERAPS se fait entendre partout dans le monde. Inspirés par les dieux du rock des années 70-80 et Van Halen en particulier. Les Beaucerons ont pris l’univers du rock par surprise avec ce premier album lancé en grandes pompes dans le monde entier mais en catimini ici, au Québec, l’été dernier. Après avoir fait fureur sur Youtube, dès ses 14 ans, avec ses vidéos enregistrés dans la maison familiale avec des reprises de classiques du rock, Jacob Deraps a remporté en 2016 le « Zappa Fellowship Award’ » pour le Meilleur nouveau guitariste. Par la suite, il a étudié sous la tutelle de Dweezil Zappa au « Crown of the Continent Guitar Workshop and Festival » à Big Fork, dans le Montana, qu’il qualifie d’« une expérience extraordinaire et un apprentissage de très haut niveau.»

Depuis cet été, DERAPS récolte des critiques unanimes et enthousiastes aux États-Unis, Japon, Angleterre, Suède, Hollande, Allemagne, etc. Honneur ultime, le mythique groupe Van Halen vends même l’album « Deraps » sur son propre magasin web! Deraps a également fait l’objet d’une quinzaine d’articles sur le site officiel Van Halen News Desk, une validation extraordinaire. Au cours des prochains mois, le feu d’artifices de DERAPS continuera d’exploser! Le power trio sera sur les routes des États-Unis avec une tonne de concerts prévus à leur agenda! Les gars de Saint-Georges-de-Beauce sont aussi prêts que jamais pour faire rocker leur Québec natal.

https://www.facebook.com/derapsofficial

https://www.instagram.com/derapsofficial

https://www.derapsofficial.com

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre