The Osbournes – Un 7e épisode du podcast sous le thème de l’Halloween

Avec la préparation d’un nouvel album studio, il était évident que les Osbourne allait tenter de mettre encore plus de l’avant leur nouveau podcast. Disons le simplement, le « hasard » fait bien les choses pour remettre la famille en avant-scène sans oublier l’Halloween! Ozzy et Sharon Osbourne, ainsi que leurs enfants Jack et Kelly, ont publié le septième épisode de leur nouveau podcast.

Plongez dans une aventure palpitante d’Halloween avec les Osbourne, où les histoires effrayantes côtoient des conversations méchamment drôles. Avec un peu de tai chi d’Ozzy, ils explorent les mystères de la vie, du vieillissement à la quête audacieuse de Bryan Johnson pour arrêter les sables du temps, en passant par l’attrait de l’immortalité des vampires. Les Osbournes redonnent vie aux traditions d’Halloween en Angleterre, en partageant les histoires épiques de la nuit de Guy Fawkes et leurs costumes les plus scandaleux, des ensembles sauvages de Kelly à la transformation emblématique de Jack en David Bowie. Accrochez-vous à vos chaudrons pendant que Jack guide la famille à travers des maisons hantées effrayantes présentées dans ses émissions sur le paranormal. Écoutez leurs histoires de fantômes à vous faire dresser les cheveux sur la tête, découvrez les talents de dactylographe d’Ozzy et l’amour inattendu des Osbournes pour les BACKSTREET BOYS. Cet épisode à couper le souffle est un mélange de rires, de frissons et de souvenirs familiaux précieux, ce qui en fait un délice d’Halloween à ne pas manquer.

🎧 Dispo sur Apple Podcast, YouTube, Rumble et Spotify: https://theosbournespodcast.com/

La deuxième saison de « The Osbournes » a été lancée le 12 septembre. La suite de la première saison de 2018 comprend 20 épisodes et est disponible en formats vidéo et audio. Les sujets de discussion comprennent « tout, de la romance au vrai crime ».

Les épisodes sont enregistrés chez Ozzy et Sharon et comprennent des épisodes individuels d’Ozzy dans lesquels il parle avec son ami de longue date, le musicien Billy Morrison, de tout, de la nourriture et de son temps dans BLACK SABBATH aux extraterrestres.

« The Osbournes », qui est devenue l’émission originale la plus regardée de l’histoire de MTV, a commencé en 2002 et s’est achevée le 31 décembre.

https://theosbournespodcast.com/
Instagram: https://www.instagram.com/theosbourne…
Facebook: https://www.facebook.com/TheOsbournes…
Twitter: https://twitter.com/OsbournePodcast
Tik Tok: https://www.tiktok.com/@theosbournesp…

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre