Anaal Nathrakh – Vidéo de répétition de « Endarkenment » avant leur premier concert en plus de trois ans

La formation metal extrême ANAAL NATHRAKH a publié une vidéo de « Endarkenment » lors des récentes répétitions pour leur prochain concert à Londres le 14 décembre prochain. Il s’agira d’un premier spectacle en plus de trois ans. D’ailleurs, le groupe ne semble pas très optimiste pour ce qui est de l’annonce de spectacles supplémentaires.

Le groupe commente :

« En route pour le show de décembre… Une petite vidéo de répétition de Endarkenment de la première session avec les gars de Akercocke & Voices – c’est seulement la deuxième fois que cette chanson a été jouée par un groupe entier donc c’est encore un peu rude mais c’était génial de s’y mettre enfin.

Nous sommes impatients de le faire pour de vrai et avec la malice appropriée de la prévoyance. »

La suite des choses :

Les pandémies peuvent, apparemment, être imprévisibles. Parfois, elles peuvent bloquer le monde au moment même où vous venez d’enregistrer un nouvel album époustouflant. Parfois, un projet peut exploser pendant une pandémie et changer la façon dont vous devez tout aborder. Dans le cas d’Anaal Nathrakh, il s’agissait d’une affaire inachevée, les projets de tournée dans le sillage du dernier album « Endarkenment » (Metal Blade Records 2020) ayant été détruits par le virus.

Le guitariste et producteur Mick Kenney a également changé de plan, ce qui l’a obligé à se concentrer sur autre chose, du moins pour l’instant. Mais ce sentiment d’inachevé est finalement devenu trop lourd à porter, et il a été décidé que le chanteur Dave Hunt, avec le soutien total de Mick, ferait équipe avec quelques mauvais garçons du line-up live d’Anaal Nathrakh et avec l’écurie Akercocke/Voices pour une soirée très spéciale avec l’incomparable Sigh à Londres en décembre.

Il est possible que quelques concerts supplémentaires fassent boule de neige à partir de cela. Ou que ce soit le dernier concert d’Anaal Nathrakh, à jamais. Les pandémies ne sont pas les seules choses qui peuvent être imprévisibles. Tout ce que nous savons, c’est que cela promet d’être une belle nuit de chaos apocalyptique.


ANAAL NATHRAKH + SIGH
avec un autre groupe à annoncer

Mercredi 14 décembre 2022
LONDRES – Scala
Les billets sont disponibles ICI.

ENDARKENMENT’ est sorti sur Metal Blade Records en 2020.
🎧 Ecoutez / Achetez l’album ICI

Site // Facebook // Instagram // Twitter

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre