Les titans du metal de la Bay Area de San Francisco, MACHINE HEAD, annoncent une immense tournée nord-américaine en compagnie des icônes suédoises du metal IN FLAMES, des alt-metalleux italiens de LACUNA COIL et des maîtres américains du metalcore UNEARTH. Ce périple de cinq semaines commence à Oakland, en Californie, au légendaire Fox Theater, puis se dirige vers le festival Sick New World au sud, avant de parcourir l’est et de revenir à travers le Canada.
Machine Head et In Flames avec les invités spéciaux Lacuna Coil et Unearth seront à l’affiche de MTELUS le 27 avril 2025!
Les billets seront en vente dès vendredi à 10h.
Événement FB: https://facebook.com/events/s/heavy-mtl-presente-machine-hea/965435122071795/
Pour marquer cet événement monumental, MACHINE HEAD a collaboré avec les quatre groupes de la tournée pour un nouveau morceau intitulé « These Scars Won’t Define Us ». Cette collaboration explosive s’annonce comme un thrash massif, au niveau de WU TANG CLAN, avec des contributions vocales de tous les membres. La chanson sera incluse dans le prochain album de MACHINE HEAD, prévu pour avril 2025, avec une sortie du morceau ce vendredi, 15 novembre, à minuit.