26:09:10 – Envol et Macadam 2026 – Jour 1 (Québec)

Spectacle: Le 10 septembre 2026 à l’Agora du Port de Québec
OrganisateurEnvol et Macadam
Photographe: Julie Voyer
Texte: Marc Desgagné

PAR JULIE VOYER
[Photographe]
[ IG: show_tripping ]
PAR MARC DESGAGNÉ
[Texte]
[Propriétaire MetalUniverse | MU Média]

Depuis sa création il y a près de 30 ans, Envol et Macadam a su se placer au fil des années comme un incontournable au Québec et spécialement dans la Capitale-Nationale. Du rock, du metal, du punk et du hardcore, tout y passe! Cette année, Envol et Macadam vous offre sa 29e édition, du 10 au 12 septembre, avec plus de 30 artistes. Rien de moins! Encore une fois cette année, il y en a pour tous les goûts.

Ce jeudi soir, le festival prenait son envol avec Penny & The Pits (18h00), DVTR (19h00), Orloge Simard et Les Goules (21h30) à l’Agora du Port de Québec pour une soirée entièrement gratuite! Un bon mélange de rock et de punk à l’Agora!

D’ailleurs, Orloge Simard vient de sortir son premier album live Le somptueux théâtre psychiatrique d’Orloge Simard (critique ICI). Ce dernier a été enregistré lors de leur série de spectacles en 2024.

Notre photographes Julie Voyer vous propose quelques souvenirs de cette première journée.

Penny & The Pits

DVTR

Orloge Simard

Les Goules

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre