Spectacle: Le 18 juillet 2024 à la zone portuaire de Chicoutimi
Organisateur: Festival des Bières du Monde 2024
Photographe: Pascal Riverin [page perso]
Texte: Marc Desgagné
Une 15e édition à haut voltage
Du 18 au 20 juillet, c’est le moment de l’année pour ce festival saguenéen incontournable : le FESTIVAL DES BIÈRES DU MONDE DE SAGUENAY. En 2024, il fête son 15e anniversaire et peut se vanter d’attirer 65 000 festivaliers annuellement. Ce n’est pas rien ! En plus de la musique, il s’agit aussi d’un rendez-vous pour les amateurs de bonnes bières avec des dizaines d’exposants qui vous font vivre de superbes découvertes brassicoles et gustatives. Honnêtement, c’est l’une des belles sorties estivales dans la région et une formule gagnante.
Foule – 18 juillet
Chaque année, le FBM nous propose une programmation très intéressante… avec un petit penchant pour le rock et le punk rock. En ce 18 juillet, ce sont Maxym Bronsard, Yelo Molo et HIGH VOLTAGE qui ont monté sur scène pour ouvrir le festival. Pour cette première journée, tous les spectacles étaient gratuits.
HIGH VOLTAGE est l’hommage à ne pas manquer pour les amateurs d’AC/DC ou tout simplement de rock ! Les Australiens ont tellement de chansons classiques et, comme le montrent les photos de Pascal Riverin, ils ont le souci du détail. Au-delà de la musique, HIGH VOLTAGE offre une expérience intégrale et ils ont été en mesure encore une fois d’offrir une prestation haute en couleur sur la zone portuaire.
Avez-vous manqué leur prestation? High Voltage proposera la formule AC/DC Story – Symphonique, une première au Canada, le 10 février 2025 au Grand Théâtre de Québec [infos].
Merci à l’organisation du Festival des Bières du Monde de Saguenay de nous avoir permis de capturer des moments de cette soirée!
HIGH VOLTAGE (Hommage à AC/DC)
Setlist High Voltage (Hommage à AC/DC) – 18 Juillet 2024
Hell ain’t a bad place
Dirty Deeds Done Dirt
Stiff Upper lip
Back in black
Shoot to Thrill
High Voltage
Whole Lotta Rosie
Hell Bells
Moneytalks
TNT
Thunderstruck
Shook me
Who made Who
Let There Be Rock 6:06
RAPPEL
Highway to hell
For Those About to Rock