22:11:12 – Steel Panther / Black Stone Cherry (Montréal)

Spectacle: Le 12 Novembre 2022 au Théâtre Corona de Montréal
Organisateurs: evenko et Greenland Productions
Compte-rendu: François Morisset
Photographe: François Morisset

DEATH TO ALL BUT… STEEL PANTHER!

STEEL PANTHER était de retour à Montréal pour la tournée The Res-Erections Tour. Que dire de plus ? La quantité de fans entassée dans le Théâtre Corona a su sans l’ombre d’un doute contribué à cette ambiance complètement survoltée. STEEL PANTHER, c’est tout un spécimen. À la fois un party musical et un show d’humour, on sait déjà que ces musiciens, dont la personnalité est plus grandes que nature, sauront nous divertir. Sans surprise, c’est exactement ce que nous avons eu en cette soirée du 12 novembre. Que se soit SATCHEL (guitare-voix) qui se moque de la mère de MICHAEL STARR (chanteur) ou son interaction avec la foule, le groupe s’amuse et réussi à nous faire sourire et divertir !

Avec l’annonce d’un nouvel album en février prochain, On The Prowl, il était évident que les membres allaient jouer leur plus récent single Never to Late (To Get Some Pussy Tonight). D’ailleurs, la foule a accompagné STARR pendant le refrain et il semblait vraiment étonné. Les membres ont semblé bien apprécier ce petit moment ! Après tout, la chanson a été lancée qu’au cours des dernières semaines.

Évidemment, nous avons eu également des grands classiques tels que Tomorrow Night, Asian Hooker ou Death to all but Metal, STEEL PANTHER a su faire plaisir à ses nombreux fans présents. Seule différence au tableau, l’absence de LEXXY FOX, qui a été remplacé par SPYDER. Ce dernier est un ami de très longue date du groupe. À l’époque, ils jouaient dans un hommage à VAN HALEN.

Autre fait comique, la présence sur scène pendant deux pièces de METAL! , « la nouvelle mais non officielle » mascotte du Canadiens de Montréal! Bien sûr, SATCHEL et STARR s’en sont moqués quelque peu!

Bref, ce fut une superbe soirée et on ne peut qu’espérer un retour pour bientôt, mais dans une plus grande salle. Le Théâtre Corona est rendu trop petit pour ce band !

STEEL PANTHER

BLACK STONE CHERRY ouvrait la soirée avec un excellent Hard Rock à saveur Country, qui a été livré efficacement à la foule. Elle était déjà entassée pour voir STEEL PANTHER. Le groupe du Kentucky a sorti son septième album The Human Condition en 2020.

BLACK STONE CHERRY

François Morisset

SETLIST STEEL PANTHER

Goin in the Backdoor
Tomorrow Night
Asian Hooker
All I want do is F..k myself tonight
Just like Tiger Woods
Never too late (To get some Pussy Tonight)
Crazy Train (Cover Ozzy)
Weenie Ride
17 girls in a Row
Death to All but Metal
Community Property
Gloryhole

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre