19:08:24 – Glass Tiger / Randy Bachman (Beauce)

Spectacle: Le 24 Août 2019 à St-Joseph de Beauce
Organisateur: Compétition de tir et d’accélération de St-Joseph de Beauce
Photographe: François Morisset
Compte-rendu: François Morisset

St-Joseph de Beauce, 24 Août 2019

Une autre superbe soirée en Beauce!

Pour la deuxième année consécutive, j’ai eu l’honneur de couvrir le spectacle soulignant le début des festivités à St-Joseph de Beauce, soit la compétition de tir et d’accélération de camions. Vous vous souvenez peut être de l’an dernier, Gene Simmons était venu nous donner un spectacle avec son groupe solo le jour de ses 69 ans! C’est une journée qui restera gravé dans ma mémoire.

Cette année s’annonçait une fois festive avec la venue en sol beauceron de la formation rock Glass Tiger, qui est un groupe canadien qui a su marquer à sa façon les années 80 avec de grands classiques. Quoi demander de mieux? Il vieillit drôlement bien! Au cours de leur prestation, leurs hits étaient tous à l’honneur, de « Don’t Forget me when i’m gone » à « Someday ». Évidemment, Glass Tiger a su nous proposer quelques reprises telle que « Hero », ainsi qu’une nouvelle chanson tirée de leur plus récent EP. Ce dernier a été lancé au printemps dernier.

GLASS TIGER

Environ 15 minutes avant la prestation du canadien Randy Bachman, nous avons eu droit à un superbe feu d’artifices et ensuite les premières notes de « Roll Down the Highway ». Vous ne connaissez pas Bachman ? À première vue, ce nom ne vous dit peut-être rien, vous allez reconnaître rapidement plusieurs de ses chansons. Croyez-moi, vous en connaissez une tonne ! Il a été chanteur et membre fondateur des Guess Who et B.T.O., mais ce n’est que la base. Au cours de la soirée, il nous su nous faire vibrer sous ses titres classiques « These Eyes », « You Ain’t seen nothin ‘ Yet », « American Woman », « Let It Ride » et l’incontournable « Takin’ care of business ». Alors ? Il faut avouer qu’il y avait une multitude classique à se mettre sous la dent lors de la Compétition de tir et d’accélération de camions de St-Joseph de Beauce cette année !

Ce fut une soirée mémorable et si vous êtes fan de moteurs et de courses, c’est un rendez-vous !

RANDY BACHMAN

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre