18:01:05 – August Burns Red / Born Of Osiris / ERRA / Ocean Grove (Montréal)

Spectacle: Le 5 Janvier 2018 au MTELUS de Montréal
Organisateur: Extensive Enterprise
Texte: Marc Desgagné
Photographe: Dani Rod

Le 5 Janvier 2018, Extensive Enterprise nous proposait une très belle soirée au MTelus de Montréal avec les formations August Burns Red, Born Of Osiris, ERRA et Ocean Grove au MTELUS de Montréal. Malheureusement, il n’y a pas de compte-rendu pour ce spectacle. Par contre, notre nouveau photographe Dani Rod vous offre de superbes photos de cette soirée et nous allons revenir tout de même sur certains éléments de cet événement.

OCEAN GROVE

ERRA

Après Ocean Grove et ERRA, c’était au tour de Born Of Osiris de monter sur scène. Après un passage remarqué en tête d’affiche le 28 octobre dernier à la salle Multi de Québec, il était de retour au Québec pour un arrêt en sol montréalais. Pour cette soirée à Montréal, il a joué trois titres de leur quatrième album « Soul Sphere » et il nous a offert leur nouveauté « 2 Words ». La majorité des pièces de leur setlist étaient tirées de leur troisième offrande « Tomorrow We Die Alive » (2013).

Setlist de Born Of Osiris :

Divergency
Vengeance
Empires Erased
The Other Half of Me
Throw Me in the Jungle
Goddess of the Dawn
Bow Down
Illusionist
2 Words
Follow the Signs
Machine

BORN OF OSIRIS

Pour terminer la soirée, le groupe metalcore américain August Burns Red était de retour à Montréal pour faire la promotion de son huitième album « Phantom Anthem », qui est disponible depuis le début du mois d’octobre 2017 via Fearless Records. La moitié des chansons du setlist était dédiée à ce nouvel album. Bref, les fans devaient réellement aimer leur nouveau disque pour apprécier le spectacle. Par contre, nous pouvons faire quelques découvertes lorsqu’il y a autant de nouvelles pièces.

AUGUST BURNS RED

Setlist de August Burns Red :

King of Sorrow
Empire
The Frost
Spirit Breaker
Identity
Ghosts
Hero of the Half Truth
Invisible Enemy
Provision
Beauty in Tragedy
Marianas Trench
Float
White Washed

Encore:
Drum Solo
Dangerous
Composure

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre