17:12:23 – All That Remains / The Agonist / Throw The Fight (Montréal)

Spectacle: Le 23 Décembre 2017 à l’Astral de Montréal
Organisateur: Heavy Montréal / Greenland Productions
Texte: Marc Desgagné
Photographe: Daniel Rodriguez Tarquino

Le 23 décembre dernier, la météo faisait des ravages à travers plusieurs villes du Québec. Malheureusement, Montréal et Québec n’ont pas été épargnées. Néanmoins, la Métropole a eu la chance de vivre une belle soirée metal avec All That Remains, The Agonist et Throw The Fight à l’Astral de Montréal. Il est important de souligner la présence de trois excellentes formations en sol montréalais via Heavy Montréal et Greenland Productions. En raison de conditions météorologiques hors de notre contrôle lors de cette soirée, il n’y a pas de compte-rendu pour ce spectacle. Nous en sommes sincèrement désolés. Par contre, notre nouveau photographe Daniel Rodriguez Tarquino vous offre de superbes photos de cette soirée.

La première partie était assurée par Throw The Fight. qui est originaire de Minneapolis aux États-Unis. Une bonne formation combinant le rock/metal alternatif. Nous vous suggérons d’écouter leur matériel sur les divers médias sociaux et de les suivre. Par la suite, c’était au tour de The Agonist, qui est un groupe montréalais n’ayant plus de besoin de présentation. Leur plus récent album remonte à 2016 avec « Five ».

THROW THE FIGHT

THE AGONIST

All That Remains a lancé son huitième album, « Madness », en avril dernier. Évidemment, il en a profité pour jouer quelques classiques et des titres de leur plus récente offrande.

ALL THAT REMAINS

Setlist de All That Remains :
Halo
Madness
This Probably Won’t End Well
No Knock
The Last Time
Hold On
The Thunder Rolls
What If I Was Nothing?
This Calling
Two Weeks

En notre nom nom et celui de tous les fans, nous désirons remercier Heavy Montréal et Greenland Productions pour la réalisation de ce spectacle.

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre