Wulfskol et Hexella – Détails sur l’album divisé « Burn With Us » à venir en mars

L’hybride death-punk WULFSKOL et le groupe de punk métal grinçant HEXELLA libèrent les royaumes toujours plus sombres dans leur prochain album split, Burn With Us. Après avoir sculpté une fuite dans l’abîme alimentée par la distorsion, Burn With Us sortira le 31 mars via Goat Throne Records.

WULFSKOL déterre une attaque déséquilibrée de vitesse et d’angoisse avec leur titre d’ouverture « Deliver Us To Evil ». Le quatuor apporte une approche à haute teneur en octane à la morosité obscure avec des rythmes dynamiques et une tournure punk qui se poursuit dans « Violator ». Une lourde invasion des sens, les guitares lourdes apportent un son immense à ce morceau. Leur reprise de « Evil Has No Boundaries » de SLAYER donne un flair diabolique avec une instrumentation bruyante accompagnée d’un monstrueux chœur d’âmes perdues.

HEXELLA, quant à lui, livre un assaut féroce de guitares lourdes et intenses, de basses impitoyables et de percussions tonitruantes, le tout agrémenté du chant démoniaque de Noelia Garza. L’offre d’HEXELLA commence avec « Midnight’s On Fire », une démonstration féroce de leur son monstrueux. « Mal Creada  » déchaîne toute la fureur avec une intensité élevée qui traverse tout le morceau, contrastant avec la nature rythmique et pleine de riffs de la reprise de BATHORY  » You Don’t Move Me (I Don’t Give A Fuck) « .

Les deux groupes ont chacun leur caractère propre qui transparaît dans les deux moitiés de l’album. Burn With Us est une exploration palpitante qui descend dans les profondeurs et met en valeur les monstres qui s’y cachent.

Burn With Us sera disponible sur cassette, vinyle, CD et numérique, les titres de la pochette étant disponibles uniquement sur les formats physiques.

Liste des pièces :

WULFSKOL Side A
01 Deliver Us To Evil
02 Violator
03 Demon of Lust
04 Twist the Knife
05 Evil Has No Boundaries

HEXELLA Side B
01 Midnight’s On Fire
02 Weapon
03 Derramando Sangre
04 Mal Creada
05 You Don’t Move Me (I Don’t Give A Fuck)


A propos de WULFSKOL :
WULSFKOL a été formé à Houston, TX vers 2015 par le vocaliste death metal, David Herrera, ainsi que Zike Lee, Hector Tenorio et Joseph Banuelos. Le groupe a émergé avec un objectif commun : un son que certains compareraient à MOTORHEAD rencontre THE MISFITS corrompu par des groupes comme SAMHAIN, BATHORY, VENOM et POSSESSED pour n’en citer que quelques-uns. WÜLSFKOL a fait ses débuts avec une démo de répétition de quatre titres strictement limitée qui comprenait la chanson « I am the Devil’s Blood ». Peu de temps après la sortie, Joseph a quitté pour poursuivre d’autres entreprises et Shane Wilson a été recherché pour remplacer le groupe en 2016. WULFSKOL a dévoilé son premier album complet Hellshock en 2017 et a laissé tomber sa plus récente offrande, le Satanik Death Militia EP en 2021.

WULFSKOL est :
Zike – Guitares
Hector – Batterie
Shane – Basse/choristes
David – Chant

https://wulfskol666.bandcamp.com/music
https://www.facebook.com/wulfskol
https://www.instagram.com/wulfskol666/


À propos d’HEXELLA :
Conçu à l’origine dans le sud profond du Texas par la vocaliste, parolière et compositrice Noelia Garza en 2019 comme un projet de studio solo, HEXELLA (prononcé : \Hex-Ay-a) a grandi en line-up après avoir libéré leur première démo en 2021. Le premier EP du groupe, A Road in Hell, est sorti en numérique en octobre 2021, puis en cassette via Goat Throne Records et en CD via Tenebrous Aberrations Productions début 2022.

HEXELLA est :
Noelia Garza – chanteuse
JD De La Rosa – guitariste
Richard Casas – bassiste
Daniel Garcia – batteur (live)

https://hexella.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/hexella218
https://www.instagram.com/hexella.218/

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre