Deiquisitor – Le quatrième album « Apotheosis » maintenant disponible

Au-delà des limites de la connaissance mesurable, Apotheosis est arrivé. Death metal rapide, brutal et surnaturel inspiré des années 90, le quatrième album des danois DEIQUISITOR est sorti sur Extremely Rotten Productions et Night Shroud Records le 20 janvier 2023.

Composé de vétérans de la scène danoise, Apotheosis comprend neuf nouveaux morceaux enregistrés aux Phlegm Studios de Lejre et mixés et masterisés par Greg Wilkinson de Earhammer Productions. Poursuivant le voyage cosmique du groupe axé sur l’occulte, Apotheosis reprend la marque de death metal de DEIQUISITOR sans perdre l’approche intransigeante du poing sur la figure entendue sur les albums précédents. Apotheosis s’attarde sur les sciences occultes, les mystères anciens et les thèmes apocalyptiques.

🎧 Écoute / Stream / Commande de l’album : deiquisitordk.bandcamp.com.

Apotheosis est disponible sur vinyle, CD, cassette via Extremely Rotten Productions et Night Shroud Records.

Stream Apotheosis on Spotify.

Liste des pièces :

Humanoid
Striving for Destruction
Autosarcophagy
The Eyes of Worms
Apophis
Reflected by the Void
Deiquisitor
Atomic Assassins
Praise the Lord

À propos du groupe :

DEIQUISITOR a été formé en 2013 par Henrik B.C et Thomas F.J, qui ont tous deux passé du temps dans plusieurs groupes de l’Order of the Nonagram tels que BLODFEST et WOLFSLAIR. Le duo est revenu à ses racines dans le death metal old-school. Ceux qui sont familiers avec le travail d’Henrik et Thomas sur la scène underground danoise reconnaîtront des éléments de cette partie apparaissant dans leur nouveau matériel. DEIQUISITOR est un death metal rapide, agressif et atmosphérique, fortement influencé par le son et le style des groupes qui ont régné sur le genre au début des années 90.

DEIQUISITOR est:

Batterie: Henrik B.C
Guitare et voix: Thomas F.J
Basse et voix: Daniel A

www.facebook.com/Deiquisitor

orderofthenonagram.bandcamp.com

www.nonagram.dk

extremelyrottenproductions.bandcamp.com

extremelyrottenprod.com

www.nightshroud.bigcartel.com

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre