Vantablack Warship – Nouvelle reprise du classique de Noël de 1944 « All I Want For Christmas (Is My Two Front Teeth) »

Joyeux Noël métal de la part de VANTABLACK WARSHIP de Montréal, Canada, et de leur reprise du classique de 1944 « All I Want For Christmas (Is My Two Front Teeth) », qui figure sur l’album compilation de Noël « Noël In Extremis II » qui sortira en numérique et en CD sur le label BAM Co. Heavy le 10 novembre.

« Au fil des ans, Vantablack Warship a vu beaucoup de gens se faire frapper dans la fosse, certains perdant même leurs deux dents de devant. Nous avons pensé qu’il serait approprié de faire une chanson sur quelqu’un qui demande ses dents pour Noël, mais d’un point de vue différent. Nous avons vraiment massacré ce classique des fêtes de fin d’année et y avons ajouté une petite touche de Vantablack Warship. Pouvez-vous repérer l’hommage de 3 secondes à Damage Inc. de Metallica », ajoute le groupe.

Écoutez l’interprétation de « All I Want For Christmas (Is My Two Front Teeth) » par Vantablack Warship!

🎧 Écoute/Stream/: https://bfan.link/noel-in-extremis-2
CD: https://boutique.boiteamusique.ca/qc/cd/33548-noe

L’album de vacances « Noël In Extremis II » contient également des titres des groupes Dizzygoth, The Lookout, Nova Spei, Dirty Cheetah, Thrash La Reine, Rope Skills, Demonstöne, Tunguska Mammoth, Obscurcis Romancia, MR.82, et Reanimator. Artwork de l’album par Filip Ivanović.

Vantablack Warship se produira également le 2 décembre à Montréal, QC aux Foufounes Électriques pour le party de lancement de « Noël In Extremis II » organisé par BAM Co. Heavy avec la tête d’affiche BARF ainsi que Dizzygoth, The Lookout, Nova Spei, Dirty Cheetah, Thrash La Reine, Demonstöne et Tunguska Mammoth.

Informations sur l’événement – https://www.facebook.com/events/1004903737290939/

À propos du groupe:

Vantablack Warship est composé de membres qui ont travaillé dans des groupes importants de la scène underground québécoise au cours des 30 dernières années (Arseniq33, Ghoulunatics, Brutal Chérie, Foreshadow, Les Ékorchés, Buffalo Theory Mtl). Avec un EP éponyme et l’album « Abrasive Pulmonic Speak » à leur actif, ils ont partagé la scène avec une impressionnante brochette de groupes de premier plan. Ils ont maintenant un nouveau partenariat avec le label québécois BAM & Co. Heavy pour présenter leur nouvel album « Last Of The Hardmouthed Poets ».

Le titre de l’album évoque les écrivains d’antan mis à l’index et nous rappelle de ne pas considérer la liberté d’expression et de pensée comme acquise. « Last of the Hardmouthed Poets » fait également référence à la fin des époques, aux races mourantes, aux générations perdues et à la nécessité de chérir ceux qui restent. C’est un album qui fait l’effet d’une bombe et qui est prêt à vous époustoufler avec ses riffs de thrash metal et ses paroles savamment écrites. Le groupe s’attend à ce que les personnes qui le connaissent déjà soient agréablement surprises par ce qu’il considère comme son meilleur album à ce jour. Il s’agit d’une musique à pédale qui serait une excellente bande-son pour n’importe quel voyage en voiture.

Les morceaux de « Last Of The Hard Mouthed Poets » se sont tous assemblés de manière organique, mais ont été principalement inspirés par les écrits des auteurs de la Beat Generation et par divers thèmes de la vie tels que la perte, la persévérance, l’antiracisme et le fait de chérir les choses importantes de la vie. Ils sont résolument rapides et addictifs, et conviennent particulièrement aux fans de Cancer Bats, Cro-Mags, Exodus, Slayer et Pantera.

« Last of the Hardmouthed Poets » est sorti le 28 avril 2023 et est disponible chez BAM & Co. Heavy.

Bamand.co | Facebook.com/VantablackWarship | Twitter.com/VANTABLACKWRSHP

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre