Urne – Détails sur la sortie du 2e album et nouveau single + enregistré au studio de Joe Duplantier (Gojira)

Le trio de stoner/sludge/metalcore londonien URNE a annoncé aujourd’hui les détails de son deuxième album studio profondément personnel, A Feast On Sorrow. Prévu pour le 11 août 2023 via Candlelight Records, A Feast On Sorrow est une sombre rumination sur les sinistres inévitabilités de la maladie, de la démence et de la détérioration au cours de la vieillesse, ressenties intimement par le leader d’Urne, Joe Nally.

Joe Duplantier, leader du groupe de métal moderne Gojira, a contacté le groupe directement, après avoir été un fan du premier album du groupe, Serpent & Spirit. Il a offert à Urne l’opportunité d’enregistrer avec lui dans son studio Silver Cord à Brooklyn, New York.

Joe Nally, le leader d’Urne, ajoute : « Nous avons eu beaucoup de hauts et de bas tout au long de ce processus, mais le résultat final est quelque chose dont nous sommes tous les trois extrêmement fiers.

Avoir l’honneur de se rendre à New York pour travailler avec Joe Duplantier et Johann Meyer sur cet album est quelque chose que nous ne pensions pas possible et, en plus, faire masteriser cet album par Ted Jensen a été une expérience dont nous rêvions.

Cet album est extrêmement personnel pour moi. Il m’a fait grandir en tant que personne et m’a aidé à mieux comprendre le processus de deuil. Ce n’est pas un album joyeux ou édifiant, il est très brut et réel, et lorsque l’opportunité de travailler avec Joe s’est présentée, nous savions tous qu’il était la personne idéale pour capturer le message de cet album. »

🎧 Écoute/Stream/Commande: https://urne.lnk.to/AFeastOnSorrow

En outre, URNE a publié le premier morceau extrait de A Feast On Sorrow, intitulé » Becoming The Ocean « . Ce titre est sans doute l’entrée la plus immédiate dans le maelström, utilisant la vie de Nally à regarder les vagues s’abattre sur la côte sud de l’Angleterre comme une métaphore de la pression que ressent une famille noyée dans la souffrance de l’un des siens.

Regardez la vidéo officielle de « Becoming The Ocean » ICI.

Pour en savoir plus sur la signification de la chanson, Nally déclare : » ‘Becoming The Ocean’ est lié à un changement dans ma vie qui était censé apporter à ma famille de la joie et une nouvelle vie. Malheureusement, cela n’a pas été aussi facile que nous l’espérions tous. Je marche près de l’océan tous les jours et quelque chose qui a une telle beauté et une telle grâce a aussi un tel pouvoir et une telle capacité à écraser et à détruire. La vidéo a été tournée dans le Pembrokeshire, au Pays de Galles. Cette plage est connue pour une formation rocheuse appelée Church Rock, qui s’accorde parfaitement avec le contenu des paroles de cette chanson.

Urne présentera sa nouvelle musique au festival Incineration, à Camden, Londres, le 13 mai, où ils ouvriront la scène de l’Electric Ballroom. Ils feront également une apparition sur la scène principale du festival Bloodstock de cette année, qui se déroulera à Catton Hall, dans le Derbyshire, du 10 au 13 août.

Membres:
Angus Neyra – lead guitar
Joe Nally – basse & chant
James Cook – batterie

Facebook // Instagram // Twitter

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre