SERPENTS est un groupe de modern/post-metalcore avec une touche de musique électronique, formé en 2023 à Szczecin (PL), composé de cinq membres. Le groupe se distingue par son approche professionnelle de la musique, créant un son unique dans lequel les guitares agressives s’harmonisent avec des éléments électroniques pulsés.
Pour les fans de Veil of Maya, Polaris, Bury Tomorrow, Sleep Token et Northlane.
Au cours des derniers mois, le groupe a publié les chansons « The Void », « Hourglass », « Self-Made Suffering », « Tangled », « Walking Disaster » qui vont sortir en tant qu’EP. Dans leur musique, le quatuor essaie de franchir les frontières artistiques et la musique, combinée à une voix extrêmement expressive, montre une riche palette d’émotions.
Il y a quelques jours, SERPENTS a présenté sa toute nouvelle chanson « The Signal » avec une vidéo réalisée par Anna Pomierczyk-Wiechnik de rock-it.tv. Le chant de ce single a été réalisé par Wiktor Pieńkosz au Seeker Studio (Netherless, Drakwald), tandis que la piste a été mixée et masterisée par Waldemar Jędruszak au Nailbomb Audio (Konstelacje, The Sixpounder, Scylla). Photo du groupe en concert par Lesław Kopecki.
🎧 Spotify | Bandcamp | Apple Music | Tidal | Deezer