NecroticGoreBeast – Découvrez le nouvel album « Repugnant » du groupe brutal death metal québécois

À la recherche d’une grosse dose de brutalité? Votre salue se trouve probablement du côté du trosième album du groupe death metal québécois NECROTICGOREBEAST qui a été lancé le 3 novembre 2023 via Comatose Music. Avec son nouvel album de 10 titres nommé « Repugnant », le groupe prend littéralement possession du bloc opératoire de l’hôpital abandonné le plus près. Une entrée où chaque centimètre est pavée de sang, où chaque pas vous amène progressivement vers une folie et un véritable carnage où tous les riffs sont hachés finement.

Il est à noter que vous pouvez entendre Matt McGachy de Cryptopsy sur « Consensual Castration », ainsi que Jonathan Huber de Bludgeoned sur « Masturbated To Death ». Violent et brutal à souhait, n’hésitez pas si vous aimez Cryptopsy, Wormed, Devourment ou Deeds Of Flesh. La production est d’une grande qualité. Un item idéal à placer sous le sapin lors des échanges de cadeaux en famille pendant le temps des fêtes. Une solide sortie pour les fans de brutal death metal!

« This is a wicked, wicked world, and in a wicked world, wicked people are born. / Nous vivons dans un monde méchant, méchant, et dans un monde méchant naissent des gens méchants. » – Richard Ramirez, le traqueur de nuit

🎧 CD/Merch « Repugnant »: https://www.comatosemusic.com/store/advanced_
🎧 Bandcamp (numérique): https://comatosemusic.bandcamp.com/album/repugnant

À propos de l’album « Repugnant »:

Je suis sans visage et je suis vide. Vous pourriez tomber dans le creux de mes yeux et dégringoler à jamais dans les ténèbres, vos cris de terreur se répercutant sans fin dans le noir qui m’habite. Sous sa fragile enveloppe de peau, mon visage n’est qu’un amas de haine et de faim, troué par mes dents cassées et pourries. Je suis une créature sans but et sans signification et je tuerai, mutilerai, brutaliserai et détruirai sans pensée ni raison, jusqu’à ce que ma propre fin arrive dans un flot de sang et de douleur ; jusqu’à ce que je retourne au néant d’où je suis venu.

Un confluent tumultueux d’une multitude d’extrêmes ; des ruisseaux cramoisis de créativité diabolique, de précision cruelle, de lourdeur écœurante et d’atmosphère effrayante, se mélangeant dans une mare coagulante d’ichor et de viscères – NecroticGoreBeast est de retour avec son nouvel album Repugnant ! Déjà reconnu comme l’un des groupes les plus habiles et les plus écrasants du brutal death metal, les tueurs québécois ont encore relevé la barre, laissant la concurrence morte dans la poussière. Les lames qu’ils manient sont plus tranchantes que jamais, les riffs coupent plus profondément, dissèquent et démembrent, laissant des blessures qui ne cicatrisent jamais. Repugnant est une cascade d’horreurs magnifiques ; De la puissance implacable et caverneuse de « Ruptured Priapis » au cauchemar de sueurs froides de » Phlebotomized « , en passant par le morceau-titre glaçant et sans remords, la torture technique et la terreur explosive de « Consensual Castration » – où Matt McGachy de Cryptopsy est invité à chanter – et la violence frénétique et compulsive de « Masturbated To Death », sur lequel Jonathan Huber de Bludgeoned est présent. Avec chaque nouvel album, NecroticGoreBeast redéfinit ce que peut être le brutal death metal, jusqu’à quels extrêmes sonores époustouflants cette musique peut être poussée. Repugnant représente un nouveau sommet terrifiant pour le genre et NecroticGoreBeast contemple le carnage qu’ils ont laissé dans leur sillage, sûrs de leur trône.

Liste des pièces « Repugnant »:

  1. Repugnant 03:07
  2. Unsedated Face Removal 03:07
  3. Consensual Castration 03:07
  4. Self-Inflicted Cerebral Edema 02:59
  5. Gouged Eye Copulation 02:58
  6. Masturbated to Death 03:46
  7. Nail Clipper Circumcision 03:15
  8. Ruptured Priapism 03:18
  9. Phlebotomized 03:00
  10. Frozen Feces Evisceration 02:17

NecroticGoreBeast s’est entouré d’une équipe de choc pour donner vie à Repugnant ; Les guitares, la basse et le chant ont été enregistrés par Gabriel Joly, guitariste de The Outborn, la batterie démentielle a été capturée par Olivier Bourgeois au Everest Sound Studio, qui a également travaillé sur les deux précédents albums de NecroticGoreBeast, et le magnifique mixage et mastering a été réalisé par Miguel Tereso de Demigod Recordings – un autre ancien collaborateur et un homme de confiance d’Analepsy, Gaerea et Pyrexia. Le résultat est une combinaison tout simplement stupéfiante de précision, de clarté, d’atmosphère enveloppante et de puissance à briser les os. La dernière touche troublante est apportée par l’artwork de R F Pangborn, qui est profondément imprégné de sentiments de traumatisme, de confusion et de peur. Tout dans cet album est choquant dans son intensité impérieuse et lorsque Comatose Music appuiera sur la gâchette pour sa sortie le 3 novembre, il n’y aura pas de résistance à sa puissance obscène.

Membres NecroticGoreBeast:
John Mayer – Chant
Michael Chamberland – Guitare
JP Bouchard – Batterie
Alexandre Brochu – Basse

https://www.necroticgorebeast.com/
www.facebook.com/Necroticgorebeast/
https://www.comatosemusic.com/

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre