Fragmentum – Nouvelle chanson inspirée des thèmes mayas avec « Quirigua Successors »

Le groupe belge de dark metal mélodique FRAGMENTUM a publié un tout nouveau titre, « Quirigua Successors ». Le morceau s’inscrit dans la continuité des thèmes mayas explorés dans l’album Masters of Complexity, sorti en 2021 par le groupe.

Jan Bruggeman, guitariste/chanteur de FRAGMENTUM, commente le single :

» ‘Quirigua Successors’ est une chanson sur un clan maya qui a enduré, mais survécu à Clash Of The Clans et Feast Of The Flesh, comme décrit dans notre précédent album Masters Of Perplexity. L’album se termine par « Secrets Of The Stones », comme le font les colonies mayas éteintes, mais le peuple Quirigua est un clan fort et intelligent. Révèleront-ils ces secrets et qui sait ce que l’avenir leur réserve ? »

Ecoutez « ‘Quirigua Successors » :

FRAGMENTUM est un groupe de dark metal mélodique originaire de Lokeren, en Belgique, fondé par Jan Bruggeman et Gunnar Nopens, accompagnés sur scène par Wouter Macaré (batterie) et Ozzy Voskuilen (basse). Le groupe a été décrit comme un hybride de Depeche Mode et In Flames, avec des mélodies, des synthés et des sons ambiants combinés à des riffs lourds et des grooves écrasants.

www.facebook.com/fragmentum.zone

www.instagram.com/fragmentumzone

Écouter l’album de 2021 « Masters of Perplexity » :

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre