Rage – Détails de son nouveau EP « Spreading The Plague »

Le groupe heavy/power metal allemand RAGE a préparé une surprise spéciale pour ses fans afin de les remercier de leur fidélité et de leur patience pendant la longue attente imposée par la pandémie : À l’approche de leur grande tournée en tête d’affiche aux côtés de Brainstorm en octobre et novembre 2022 et en guise d’amuse-gueule pour ce qui attend leurs fans, le chanteur/bassiste Peavy Wagner et ses collègues Jean Borman, Stefan Weber (guitares) et Vassilios « Lucky » Maniatopoulos (batterie) sont prêts à lancer leur EP « Spreading The Plague », qui contient trois nouvelles chansons inédites ainsi que trois titres bonus. La sortie est prévue pour le 30 septembre 2022 via SPV/Steamhammer.

Prévente : https://RageSPV.lnk.to/SpreadingThePlague

Liste des pièces ‘Spreading The Plague’ :

  1. To Live And To Die – 4:07
  2. Spreading The Plague – 4:27
  3. The King Has Lost His Crown – 4:29
  4. A New Land (acoustic version) – 3:29
  5. The Price Of War 2.0 – 4:07
  6. Straight To Hell (Live from the Cave) – 5:08

Peavy déclare :

» C’est un remerciement à nos fans qui ont soutenu Rage pendant tant d’années. Nous avons vraiment hâte de revoir tout le monde lors de nos prochains concerts ».

Spreading The Plague » est composé des chansons » To Live And To Die « , » Spreading The Plague » et » The King Has Lost His Crown « , toutes trois issues de la phase de production de l’album » Resurrection Day » de Rage en 2021 et inédites.

Peavy explique :

« Ce sont des morceaux que nous avons enregistrés avec la même qualité de studio que ceux de Resurrection Day, mais que nous avons délibérément retenus jusqu’à maintenant afin d’avoir quelque chose de spécial dans notre manche pour nos fans lorsque nous pourrons enfin repartir en tournée. »

Le nouvel EP est complété par trois titres bonus : » A New Land » est une nouvelle version unplugged ; » The Price Of War 2.0. » est sorti il y a quelques mois sous forme de single digital, avec un clip vidéo pour présenter les nouveaux membres du groupe, Jean Borman et Stefan Weber, mais n’était pas encore disponible sur un disque physique, tout comme le classique de Rage » Straight To Hell « , un stream live de la grotte de Balve en juillet 2020.

Il y a donc beaucoup de choses excitantes en perspective : un nouvel EP (avec une pochette réalisée par Karim König, qui a également conçu » The Devil Strikes Back » et » Seasons Of The Black « , entre autres) ainsi qu’une grande tournée européenne en octobre/novembre 2022.

https://www.facebook.com/RageOfficialBand

http://www.rage-official.com/

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre