La semaine dernière, PREDATORY VOID (blackened sludge/doom metal) a sorti « Seven Keys to the Discomfort of Being » sur le label Century Media Records. L’après-midi précédent, le groupe a joué l’intégralité de son premier album au prestigieux Roadburn Festival de Tilburg. Aujourd’hui, ils dévoilent une nouvelle vidéo pour le dernier morceau, « Funerary Vision », qui dure 10 minutes et qui a été créée par Dehn Sora.
🎧 Écoute/Stream: https://predatoryvoid.lnk.to/SevenKeysToTheDiscomfortOfBeingID
PREDATORY VOID commente la chanson et la vidéo comme suit : « Funerary Vision’ est une chanson post metal épique sur les sombres prophéties que l’on fait, en voyageant à travers des paysages hivernaux sans fin, incapables de vivre dans le présent. L’échec, le déclin et le dépérissement attendent inéluctablement, et rendent la vie insupportable. »
À propos de la présentation de l’album à Roadburn, le groupe a déclaré ce qui suit : « Jouer l’intégralité de l’album pour des âmes partageant les mêmes idées à Roadburn a vraiment été ressenti comme le point de départ excitant du voyage du groupe sur scène. Cela nous a rempli d’énergie et d’impatience de sortir et de jouer nos chansons pour des gens partout dans le monde. »