Ice Nine Kills et Reel Big Fish s’associent avec la série de bandes dessinées « American Psycho »

La formation metal ICE NINE KILLS et les légendes du ska punk REEL BIG FISH se sont associés avec la série de bandes dessinées « American Psycho » de Sumerian Comics pour sortir une reprise incroyable du hit « Walking On Sunshine » de KATRINA AND THE WAVES. Regardez le clip officiel ci-dessous.

🎧 Écoute/Stream: https://sumerian.lnk.to/walkingonsunshine

En parlant de la réinterprétation de ce morceau classique par son groupe, le frontman d’ICE NINE KILLS, Spencer Charnas, déclare : « Les fans de INK savent que le ska punk et les films d’horreur coulent dans mes veines. Quand l’opportunité s’est présentée de combiner l’un de mes films préférés avec l’un de mes groupes préférés de tous les temps, je n’ai pas seulement sauté sur l’occasion, j’ai skanké jusqu’à ma cloueuse, ma hache et ma tronçonneuse et j’ai massacré ma reprise préférée que nous ayons jamais faite. »

Nathan Yocum, président de Sumerian Comics, a exprimé son enthousiasme pour cette collaboration en déclarant : « Nous sommes ravis qu’ICE NINE KILLS interprète une reprise de ‘Walking On Sunshine’ pour la bande-son de notre série de bandes dessinées ‘American Psycho’. Leur mélange unique de théâtralité et d’intensité complète parfaitement les thèmes sombres et tordus de notre histoire. Cette collaboration apporte une nouvelle dimension excitante au projet, et nous avons hâte que les fans découvrent cette chanson emblématique comme jamais auparavant. »

La série de bandes dessinées « American Psycho » de Sumerian Comics est une réimagination audacieuse de la saga notoire de Patrick Bateman. La série en cinq numéros explore une double trame narrative : l’une retraçant les exploits glaçants de Bateman, et l’autre introduisant un récit contemporain mettant en scène Charlene Carruthers — une milléniale adepte des réseaux sociaux dont la descente dans la violence reflète l’escalade terrifiante de son prédécesseur. Cette approche innovante réinterprète le récit iconique avec une histoire écrite par Michael CaleroQuested« ), des illustrations vives de Piotr KowalskiThe Witcher« , « Bloodborne« , « Sex« ) et des couleurs frappantes de Brad SimpsonKong Of Skull Island« , « Stray Dogs« , « Blade Runner Origins« ).

La sortie d’aujourd’hui rejoint les morceaux précédemment publiés par des artistes comme PUSCIFER, qui a enregistré un tout nouveau single original « The Algorithm » pour la série de bandes dessinées, UNLIKE PLUTO qui a repris « Sweet Dreams » d’EURYTHMICS, PERTURBATOR qui a repris « Dangerous » de DEPECHE MODE, et RAMSEY qui a repris « Where Did You Sleep Last Night » de Leadbelly. Ensemble, les morceaux précédemment publiés ont accumulé plus de 677 000 écoutes et les ventes actuelles de la série de bandes dessinées dépassent les 80 000 unités.

Les fans de la franchise « American Psycho » peuvent s’attendre à plus de morceaux pour accompagner la bande dessinée, enrichissant ainsi l’expérience visuelle et approfondissant l’impact du récit, faisant de chaque numéro une expérience multidimensionnelle de vue et de son.

Pour célébrer ce nouveau morceau épique et offrir aux fans les articles les plus frais à porter tout en skankant tout l’été, ICE NINE KILLS a dédié leur capsule de merch Nightmare On The Ninth à la sortie avec une collection off the wall juste à temps pour un été de massacre. Les articles sont limités et disponibles pour une durée limitée, alors assurez-vous de les obtenir maintenant sur www.ink-merch.com.

Source: Blabbermouth

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre