Executus – Cri de guerre cosmique à travers une saga de Vikings de l’espace, un premier album maintenant sous écoute

EXECUTUS surgit des ténèbres.

Ce quatuor de blackened thrash metal originaire d’Adélaïde, en Australie du Sud, a récemment sorti son premier album, The Black Throne Of Chaos Abandoned.

EXECUTUS offre aux auditeurs un méchant mélange de bravoure gore du death, de chuchotements profanes du black metal et de la droiture du heavy metal traditionnel. The Black Throne Of Chaos Abandoned est composé de 11 titres furieux de riffs qui écrasent la galaxie et de blast beats qui balayent la réalité.

Pour les fans de Metallica, Sepultura, Skeletonwitch et Hellripper, le batteur d’Executus Francis Pasadilla déclare : » Il y a un mélange d’influences sur tout l’album et il est évident que le groupe a produit un album qui satisfera les amateurs de musique heavy de tous les coins de l’hexagone des genres. »

Le guitariste Adrian Donarski ajoute : » Il y a un peu de tout dans cet album pour tous ceux qui aiment la musique heavy. Peu importe que vous aimiez le thrash metal, le black metal ou le heavy metal mélodique, chaque chanson est un peu différente. »

EXECUTUS décrit The Black Throne Of Chaos Abandoned comme une « apocalypse sonore née d’une passerelle multiverselle » et un « cri de guerre cosmique, une saga de Vikings de l’espace combattant des horreurs dépassant l’entendement humain », donc vous savez que vous allez être emmené dans un voyage.

Adrian ajoute : « Nous sommes tous de grands amateurs de science-fiction et de fantastique, alors nous nous sommes vraiment amusés à incorporer ces thèmes dans l’album. »

Chacun des 11 morceaux peut être considéré comme un os brisé dans un rituel oublié, mélangeant des cauchemars lovecraftiens avec un blackened thrash metal sanglant.

« Nous sommes ravis et extrêmement fiers que cet album ait été si bien réalisé », déclare Adrian.

Nous vous invitons maintenant à vous lancer et à vous battre aux côtés des guerriers d’EXECUTUS pour vaincre les dieux extradimensionnels qui menacent d’effacer notre univers de l’existence.

The Black Throne Of Chaos Abandoned est disponible dès maintenant sur Bandcamp, YouTube, Spotify et Apple Music.

Liste des pièces:

I. (Prologue) The Watcher Of The Way
II. The Lurker At The Threshold
III. Executus Rising
IV. The Black Throne Of Chaos Abandoned
V. Behold! A Bloodstained Sky
VI. (Interlude) A State Of Unchanging Death
VII. The Haunter Of The Dark
 VIII. Invocation Of The Abyss
IX. Provoke Not Your Children To Wrath
X. (Epilogue) The World’s Grave
XI. (Bonus Track) Omnipotent

Apple Music:   / the-black-throne-of-chaos-abandoned
Instagram:   / executus.adelaide
Facebook:   / executus  
Spotify: https://open.spotify.com/album/6JcL2u…

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre