Patagon – Découvrez le 1er album « At Last, We’re Here » du groupe metal/rock progressif

Est-ce que vous aimez le rock/metal progressif ? Vous allez sans aucun doute adorer le nouvel album de PATAGON. Basé en Norvège, le projet a été créé par le chanteur Anders Strøm et le guitariste Jarl Roe. Après avoir travaillé sur de nombreux projets au cours de leur carrière, ils ont décidé finalement d’entrer en studio en 2020.

Le 21 juin 2024, PATAGON a lancé officiellement son premier album intitulé « At Last, We’re Here », qui se veut un puissant album de 8 titres chargés en émotion. Les différentes sonorités et la vibe générale rappellent beaucoup un groupe comme Evergrey, mais les éléments rock progressif apportent une touche de douceur tout de même différente. Avec des riffs parfois percutants et d’autres fois ambiants, le duo nous fait découvrir leur univers à chaque pièce.

Avec « At Last, We’re Here », c’est le type de disque qui sait vous hypnotiser et semble arrêter le temps. Une musique pleine de subtilité avec un niveau de production qui frôle la perfection. On se laisse emporter par la ballade « The Tide » et on reprend de la pesanteur avec « Close My Eyes ». Donc, ne vous en faites pas, il y en a pour tous les goûts! À découvrir sur toutes les plateformes numériques!

Vous pouvez également entendre le chanteur Anders Strøm sur le projet metal mélodique québécois Archstone d’Eric Lechasseur.

🎧 Spotify: https://open.spotify.com/intl-fr/album/68QO7R6zz9O
Playlist YouTube: https://www.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_mwRQCphJ2Q7ZJlqKGGJ0aeQtJgz4xz4PY
Écoute: https://www.boomplay.com/artists/28281788?from=

https://www.facebook.com/patagonofficial

Playlist YouTube:

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre