Pantera – Vidéos du premier soundcheck en plus de 20 ans + Mike DeLeon commente sa participation aux premières répétitions

Plus tôt aujourd’hui, quelques images et vidéos du tout premier test de son (soundcheck) de PANTERA en plus de 20 ans ont été publiées. En plus des membres originaux Rex Brown et Philip Anselmo, le PANTERA 2022 est aussi composé du guitariste Zakk Wylde (Black Label Society) et du batteur Charlie Benante (Anthrax). Le premier spectacle « hommage/réunion » de PANTERA a lieu ce soir au Hell & Heaven Metal Fest de Mexico. Les membres joueront sur le Heaven Stage en compagnie de SPIRITBOX, ARCH ENEMY et TILL LINDEMANN.


Il est à noter que c’est le guitariste Mike DeLeon (Philip H. Anselmo & The Illegals) qui a remplacé Zakk Wylde lors de la première répétition des prochains concerts de PANTERA. DeLeon est dans la formation de Anselmo depuis 2015.

DeLeon a publié une photo avec Philip Anselmo, Rex Brown et Charlie Benante et ce message :

« Je souhaite à mes frères un retour incroyable sur scène ce soir. Ça va être assez épique !

Il y a quelques mois, on m’a demandé d’aider à la première répétition de PANTERA. C’était la toute première fois que 3 des 4 gars, ainsi que la première fois en 20 ans, Phil et Rex sont entrés dans une pièce ensemble pour répéter des chansons de PANTERA. Le sentiment d’être le seul guitariste dans une pièce comme celle-ci, était certainement un peu écrasant, mais en même temps, tellement amusant et historique à plusieurs niveaux. Zakk était sur la route avec BLS, et les gars voulaient faire du bruit. C’est un rêve devenu réalité que d’être dans cette pièce, avec ces musiciens et leurs illustres carrières, et c’est un moment qui a changé ma vie… les chansons elles-mêmes étaient comme au bon vieux temps. Beaucoup d’énergie, de groove et de puissance ! C’était surréaliste et émotionnel, c’est le moins qu’on puisse dire… J’étais heureux d’être là et de faire partie de ce moment dans le temps avec un groupe qui a vraiment contribué à façonner ma vie.

Ce soir, alors que les 4 gars montent sur scène, je souhaite aux frères Dime et Vinne de faire le meilleur show et de faire entendre à nouveau leurs chansons ! Re..spect… Walk! »

« #Pantera #welcomeback ».

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre