Ov Sulfur – Nouveau single/vidéo « Stained In Rot »

Actuellement en tournée en Amérique du Nord avec ses compagnons de label Lorna Shore, Aborted, Ingested et Angelmaker, le groupe blackened deathcore OV SULFUR – le premier groupe de metalcore ov death blast-phemous au monde – a sorti un nouveau single indépendant récemment via Century Media Records : « Stained In Rot ». La vidéo de « Stained In Rot » (filmée par Vicente Cordero avec le directeur esthétique MM Fabrications).

🎧 Écoute / Stream : https://ovsulfurband.lnk.to/StainedInRot-SingleID

Ricky Hoover (chant) commente :

» ‘Stained In Rot’ est la chanson la plus lourde à laquelle j’ai participé, tant au niveau du chant que des paroles. Il s’agit de mettre en lumière le fait que la religion et le gouvernement essaient constamment de ne faire qu’un et de transformer le monde en une théocratie. Il s’agit de montrer les horreurs qui se sont produites sous cette forme de pensée et de contrôle. Il s’agit d’extraire la vérité et de la renvoyer au visage des religieux pendant que la « vérité » qu’ils sont forcés de croire s’effondre autour d’eux. »

Chase Wilson (guitare/voix) ajoute :

« Nous savions que nous devions sortir cette chanson lors de la tournée The Pain Remains Tour, car elle a plus de riffs death metal claquants et brutaux à la Aborted et Ingested, mais elle a aussi le son blackened deathcore qui correspond à Lorna Shore et Angelmaker. C’est un album lourd et écrasant, mais qui met en avant les capacités vocales de Ricky par le biais d’un peu de chant. Oui, c’est Ricky sur le refrain ! »

Spectacle à venir :

20. Nov 2022 – Montreal, QC – L’astral *SOLD-OUT*

À propos du groupe :

l y a à peine deux ans, Hoover et Wilson d’OV SULFUR se sont rencontrés par l’intermédiaire d’un ami commun. Les désirs de mort technologique du premier se sont estompés alors que le groupe prenait forme et commençait à écrire. Le premier single « Behind the Hand of God », sorti en février 2021, était un avertissement impie de ce qui allait arriver. Les vocalises graves du frontman baignent dans une tempête de blackened deathcore et d’intentions black metal, d’orchestration planante et de mélodies vocales inattendues. La réponse a été tout simplement volcanique.

« Je n’avais aucune idée que les gens s’y intéresseraient », admet Hoover. « Bien sûr, je n’ai posté rien de plus qu’un logo en ligne et mon téléphone est mort à cause de toutes les notifications pendant deux jours et demi d’affilée ! ». L’avalanche d’enthousiasme suscitée par OV SULFUR s’est rapidement calmée avec le premier EP autoproduit du groupe, 2021’s Oblivion, qui a tracé les grandes lignes du son d’OV SULFUR à venir. Le même jour, le groupe s’est produit à guichets fermés au Freemont Country Club de Las Vegas. « Ils ont dû déplacer le groupe de la petite salle voisine à la grande salle », se souvient Hoover. « C’était une façon incroyable de revenir. »

Avec un accueil plus chaleureux que l’enfer et un ensemble de principes pour les guider sur leur chemin de gauche, il est peu probable que le vocaliste descende de sa chaire de sitôt ; il a d’autres sermons à prêcher.

Facebook // Instagram // Twitter

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre