NecroticGoreBeast – Nouveau single sous écoute et spectacle pour le lancement de l’album « Repugnant » en décembre à Rouyn-Noranda

Le groupe slam/brutal death metal québécois NECROTICGOREBEAST vient de publier une nouvelle chanson et vidéo avec paroles pour la pièce « Repugnant ». En 2022, NECROTICGOREBEAST a participé au split album Acts Of Sadistic Cruelty, aux côtés de Gorepot, Kill Everything et Virulent Excision. Le temps est venu pour ces seigneurs de l’extrême de sortir un troisième album complet et Repugnant promet d’être leur album le plus dévastateur à ce jour ! D’ailleurs, vous pourrez entendre Matt McGachy de Cryptopsy et de Jonathan Huber de Bludgeoned sur ce nouvel opus, dont la sortie est prévue pour le 3 novembre 2023 via Comatose Music.

En attendant, voici la pièce-titre et premier single « Repugnant ». Vous aimez votre death metal bien brutal? NECROTICGOREBEAST saura comment vous décaper les tympans!

🎧 Bandcamp: https://bit.ly/3PmQfvL
Spotify: https://spoti.fi/3sIBDOg
Apple Music: https://apple.co/44AUFDF
Merch: https://bit.ly/3sLr7pq

À propos du groupe

Le premier album éponyme de NecroticGoreBeast a surgi de la croûte cancéreuse de la scène brutal death metal en 2019 et a immédiatement établi le groupe comme l’un des plus lourds qui soient. Combinant une technique redoutable et une force brute intimidante, ils ont repoussé les limites avec leur deuxième album, Human Deviance Galore, et ont aujourd’hui franchi une fois de plus les frontières de l’extrémisme sonore. Repugnant est une attaque implacable d’une violence qui bouleverse le monde, ses coups de massue sont entremêlés d’une complexité cruelle et d’une imagination déformée. Chaque coup est mortel, de l’ouverture paniquante du morceau-titre au coup fatal de » Frozen Feces Evisceration « . Le long du chemin jonché de cadavres, vous trouverez des apparitions vocales de Matt McGachy de Cryptopsy et de Jonathan Huber de Bludgeoned, ainsi qu’un death metal brutal parmi les plus incroyables que vous puissiez entendre. NecroticGoreBeast a la force de s’attaquer à n’importe qui dans son domaine et de le laisser en sang. Dans les mauvaises terres de la brutalité, il n’y a pas de match pour les ‘GoreBeast’.

Nouvel album – Repugnant

Le 3 novembre, le label numéro un du death metal le plus sauvage et le plus impitoyable, Comatose Music, lâchera Repugnant sur un monde qui ne se doute de rien. Enregistré, mixé et masterisé selon les normes les plus strictes par une équipe composée de Gabriel Joly (The Outborn), Olivier Bourgeois (Humanity’s Disgrace) et Miguel Tereso (Analepsy, Pyrexia, etc.) et habillé de l’artwork dérangeant de R F Pangborn (Ofnus, etc.), rien ne peut vous préparer à l’assaut de Repugnant. Le nouveau standard du brutal death metal est arrivé !


Spectacle à venir

🗓 Ven., 15 déc à 19 h 30

NecroticGoreBeast, Abitabyss, Zero State & Colony Omicron à Rouyn-Noranda

Le QG  · Rouyn-Noranda

Évènement organisé par Productions Ça bûche

🎟 Billets: https://lepointdevente.com/billets/ngb-2023


NecroticGoreBeast 
Facebook | Instagram
Comatose Music : ICI

Laisser un commentaire

Picture of Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre