Obituary – Lance un troisième extrait intitulé « My Will to Live » tiré de leur prochain album

Le groupe death metal américain OBITUARY sortira son nouvel album studio, « Dying Of Everything », le 13 janvier prochain via Relapse Records. La vidéo officielle du troisième single de l’album, « My Will To Live », créée par 12 Inch Media, peut être vue ci-dessous. C’est le troisième single après la sortie de « The Wrong Time » et de la pièce-titre « Dying Of Everything ».

🎧 Écoute / Stream : https://orcd.co/obituary-dyingofeverything
🎧 Prévente : https://store.relapse.com/obituary-dying-of-everything

OBITUARY commente : « Le moment est presque arrivé et nous ne pourrions pas être plus excités de mettre enfin le nouvel album entre les mains des fans ! Il a été long à venir et nous savons que vous avez attendu patiemment cette sortie, alors nous sommes fiers de vous faire un cadeau supplémentaire avec ce prochain single.

« My Will To Live » est l’une des dernières chansons que nous avons écrites pour cet album et c’est celle que nous avons choisie pour la vidéo des paroles car c’est une chanson classique du style d’OBITUARY avec beaucoup de groove et une performance vocale vicieuse de la part de [John Tardy]. C’est une très bonne représentation de » Dying Of Everything » dans son ensemble qui, nous l’espérons, aiguisera vos papilles et préparera votre conduit auditif à ce que vous pouvez attendre de ces garçons de Floride et du nouvel album ! Enjoy and here we go !!!!!! »

http://www.obituary.cc

https://www.facebook.com/ObituaryBand

https://twitter.com/obituarytheband

https://www.instagram.com/obituaryband

https://obituary.bandcamp.com/

https://www.youtube.com/user/ObituaryTheBand

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Publications récentes

Dans la même catégorie

Mots-Clés

Nous Suivre