Majesty – Annonce la fin du groupe avec la sortie du 10e album « Back To Attack » à la fin du mois

Créé en Allemagne en 1997, la formation heavy/power metal MAJESTY a annoncé aujourd’hui qu’il a décidé de cesser toutes ses activités. MAJESTY sortira leur 10e album « Black To Attack » le 28 avril 2023 et leur dernier spectacle se fera le même jour à Würzburg.

Le groupe déclare :
« Bonjour à tous les métalleux,
Ces mots sont très durs pour nous, mais en même temps nous y avons pensé depuis un certain temps. « Back To Attack », qui est en quelque sorte notre album de retour après plus de 3 ans, sera également notre dernier album et le concert que nous donnerons le 28 avril sera le dernier concert de Majesty. Nous pensons que nous avons réussi à mettre tout ce que le groupe représente dans un dernier album puissant et en même temps, nous avons réalisé qu’à partir de maintenant, tout ce que nous ferons sera juste une copie de nous-mêmes.

Au cours des 10 albums officiels de Majesty, l ‘histoire semble avoir été complètement racontée et nous ne voulons pas la répéter avec des versions légèrement différentes qui ne seront jamais aussi uniques que les chansons originales. Nous ne voulons pas nous éteindre avec des albums et des concerts sans surprise. Nous savons qu’il y a beaucoup de groupes qui font cela et qui s’en accommodent parfaitement. Mais pour nous, nous ne voulons pas faire ça. Au lieu d’une tournée des clubs sur de petites scènes, nous voulons maintenant que le concert de sortie de « Back To Attack » le 28 avril soit encore plus grand que prévu et que nous jouions de nouvelles chansons et tous nos plus grands succès sur une grande scène avec toute l’énergie que nous pouvons donner tous ensemble en tant que groupe et vous sur le devant de la scène.

Nous espérons vraiment que vous comprendrez au moins en partie notre décision qui a été si difficile à prendre pour nous, mais il nous semble juste d’en finir de cette façon avec un album puissant et un concert qui déchire. Et même si certaines personnes peuvent penser qu’il s’agit d’une sorte de promotion, ce n’est absolument pas le cas. Nous avons toujours pensé qu’il fallait faire ce que l’on ressentait et cela signifie suivre notre cœur. On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve, mais pour l’instant, le livre de MAJESTY se termine le 28 avril.
Tarek, Emanuel, Robin et Jan ».

Vous pouvez précommander le nouvel et dernier album ici : https://www.reapermusic.de/reaper

https://majesty-metal.de

https://www.facebook.com/majestymetal

Laisser un commentaire

Marc Desgagné

Marc Desgagné

Propriétaire MetalUniverse.net | Originaire du Saguenay | Ville actuelle, Québec (Canada)

Publications récentes

Article au Hasard

Mots-Clés

Nous Suivre